toy
Modérateur : vincent sch
- Pat
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: toy
Le HZJ105 n'est pas importé chez nous officiellement, il l'est en Afrique, au moyen orient, en Russie, en Amérique du Sud donc presque partout
Pas grand monde ne connait la désignation toyotesque de ce modèle, mais les doc d'atelier sont communes à la serie 100, le 105 n'est qu'une variante
- Pat
- Administrateur

Pourquoi cette forme interro-négativeplatplat a écrit :Le 105 n'a pas un pont rigide à l'avant contrairement au 100??![]()
Le hilux ont longtemps eu le choix aussi, la série 7 a eu des lames ou des ressorts, des petits ponts ou des gros moteurs, ce ne sont que des variantes d'une même série
- platplat
- Monument historique
Parce que je suis allé à l'école jusqu'en 6eme, et que j'essaie de conserver le peu appris.Pat a écrit :Pourquoi cette forme interro-négative?
![]()
Et que Surtout, il eut été possible qu'un doute m'habite.....

-
ihsan288
- Quatre-Quatreux
hzj 105 2001
Fabrice21 a écrit :Oui mais le monsieur, il habite Rabat![]()
oui j'habite rabat mais votre point commun c'est que vous etes ammateur de ce genre d'engins a rabat a madrid en russie ou a paris c'est parreil ; j'avais un pajero 99 2800 (car je pratique la chasse ) mais le toyota me plait plus je franchis que des petits obstacles mon toyota n'est pas préparé ,