au secours reglageboussole land cruiser
Modérateurs : cedricfred, Pat
au secours reglageboussole land cruiser
je n ai pas le manuel pour la reregler et toyota ajaccio fait preuve (encore une fois )d une grande incompetence et ils pretendent qu ils n ont pas le temps de me fournir la manip
l un de vous peut il maider svp
merci d avance
PS:ce sujet a peut etre deja ete traiter mais je n ai malheureusement pas eu le temps de regarder tout le forum,mercoi de votre comprehension
re: au secours reglageboussole land cruiser
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Tu appuies sur mode deux fois pour passer du réglage de l'inclinomètre à l'ordinateur de bord puis de l'ordi à la boussole,
Tu appuies ensuite sur une des deux flèches pour faire clignoter la boussole, elle est alors en mode réglage automatique
Tu fais un tour complet (360°) avec la voiture dans un sens puis dans l'autre et la boussole doit s'arrêter de clignoter et t'indiquer correctement le nord.
Je crois que je n'oublie rien, ça devrait marcher.

- ToyIta
- Quatre-Quatreux
- trouver un emplacement plat et assez large pour faire un tour complet avec le véhicule.
- appuyer simultanément sur la flèche vers le haut et sur la flèche vers le bas.
- appuyer sur la flèche vers le haut; la boussole commence à clignoter.
- faire faire un tour complet au véhicule, très lentement sans arrêt et le plus large possible en fonction de la place à disposition, tout ça dans la minute qui suit la pression du bouton avec la flèche vers le haut.
- une fois terminé le tour complet (ou un peu plus) la boussole reprend automatiquement son fonctionnement normal.
Après il faudrait régler la déviation, mais je crois que tu peut t'en passer pour le Maroc

A bientôt
KZJ70 & KDJ125
Adhérent Free Forum 4x4
je vais encore abuser un peu
pour regler l indicateur de pression exterieur(barometre) et linclinometre,on fait comment?????
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci

un chtite aide de kelkun
- cedricfred
- Monument historique
Le baromètre ne se règle pas je crois, mais comme il influe sur l'altimètre tu peux régler ce dernier en appuyant tout simplement sur les flèches haut et bas pour régler l'altitude lorsque tu la connais.
- ToyIta
- Quatre-Quatreux
- mettre le véhicule à plat, clé sur ON
- appuyer simultanément sur la flèche vers le haut et la flèche vers le bas.
- appuyer une fois sur MODE.
- appuyer sur la flèche vers le haut; le display de l'inclinomètre clignote.
- quand le display de l'inclinomètre reprend la condition normale, le réglage est terminé.
Il n'y rien sur le baromètre; je pense que le réglage s'éffecture via l'altimètre car les deux doivent etre liés:
- connaitre l'altitude exacte à la quelle se trouve le véhicule.
- mettre l'ordinateur sur l'altimètre 1 ou 2.
- corriger la valeur indiquée avec les flèches. Les altimètres 1 et 2 sont corrigés simultanément.
Voilà ce que dit le manuel

KZJ70 & KDJ125
Adhérent Free Forum 4x4