les longues qui sortent ...
Posté : jeu. oct. 21, 2004 1:09 pm
...je viens de faire faire la modif BT 4.16 par mon garagiste (top sympa et compétent), avec les pièces fournis par M.Measson !
C'est tout simplement génial en TT (d'autant que la barre stab est tombée seule pendant la modif).
Mon problème est que mes 4 longues sautent toutes seules, et ma bt revient seule en 2L. Le 4 courtes ne posent aucun problème.
J'ai téléphoné à M.Measson qui m'a expliqué (avec une patience ultra agréable) qu'étant donné que la bille et le ressort sont en place (ça vérouille à l'arrêt), ça doit être le levier qui touche qq part le chassis (la boite est réhaussé), et qu'avec les vibrations, le levier pouvait ressortir. Il me faut donc ajuster la position de la BT.
Est ce que quelqu'un a déjà connu ça ?
D'autres part, les croisements sont au top, mais avec des 215/70 R15, ce sont mes passages de roues avant et mon pare-choc qui brident mes débattements. Je n'ai pas encore de réhausse !
C'est tout simplement génial en TT (d'autant que la barre stab est tombée seule pendant la modif).
Mon problème est que mes 4 longues sautent toutes seules, et ma bt revient seule en 2L. Le 4 courtes ne posent aucun problème.
J'ai téléphoné à M.Measson qui m'a expliqué (avec une patience ultra agréable) qu'étant donné que la bille et le ressort sont en place (ça vérouille à l'arrêt), ça doit être le levier qui touche qq part le chassis (la boite est réhaussé), et qu'avec les vibrations, le levier pouvait ressortir. Il me faut donc ajuster la position de la BT.
Est ce que quelqu'un a déjà connu ça ?
D'autres part, les croisements sont au top, mais avec des 215/70 R15, ce sont mes passages de roues avant et mon pare-choc qui brident mes débattements. Je n'ai pas encore de réhausse !