toyota hj 61

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Magellan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

toyota hj 61

Message par Magellan »

j'ai un hj 61 et je suis entrain de démonter, me conseillez vous de remonter avec les goujons d'origine sachant qu'ils cassent au bout de 100 000 bornes à peu près.

Aussi dans la phase de démontage dois-je désolidariser le turbo de la ligne d'échapement ou tout peu venir d'un bloc.

Merci à ceux qui pourront répondre à mes questions.
Pat
Administrateur
Administrateur

re: toyota hj 61

Message par Pat »

c'est pour le remonter un jour :hein: ?
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

Magellan a écrit :j'ai un hj 61 et je suis entrain de démonter, me conseillez vous de remonter avec les goujons d'origine sachant qu'ils cassent au bout de 100 000 bornes à peu près.

Aussi dans la phase de démontage dois-je désolidariser le turbo de la ligne d'échapement ou tout peu venir d'un bloc.

c'est quels goujons qui cassent au bout de 100 000? :hein:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

Magellan a écrit :j'ai un hj 61 et je suis entrain de démonter, me conseillez vous de remonter avec les goujons d'origine sachant qu'ils cassent au bout de 100 000 bornes à peu près.

bonjour
premiere nouvelle
j'ai eu un 61 que j'ai revendu a 320000kms et je n'ai jamais cassé de goujons?????
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Répondre