Page 1 sur 2

Nouvelle technique de Vol de voitures à Toulouse

Posté : mer. oct. 20, 2004 1:32 pm
par Buzz
Vol de voitures à Toulouse



ça parait vraisemblable ....

Ce message vient d'une personne qui travaille à la Macif et qui enregistre ce genre de plainte de plus en plus fréquemment. vol
de voiture...

Soyez avisés qu' une nouvelle façon de voler une voiture est en opération:

Vous marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez. Vous verrouillez toutes les portes, mettez le contact et embrayez pour reculer. Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et remarquez un morceau de papier collé sur la vitre arrière. Vous vous remettez au point mort, déverrouillez les portes et sortez de votre véhicule pour enlever ce papier qui vous cache la vue. Lorsque vous êtes derrière l' auto, c' est là qu' apparaissent les voleurs qui sortent d' on ne sait où sautent dans votre voiture et partent !! Le moteur tournait (les dames avaient laissé leur sac à main dans l' auto) et en plus ils vous passent presque sur le corps lorsqu' ils démarrent.

SOYEZ AVISES QUE CE NOUVEAU STRATEGEME EST DE PLUS EN PLUS UTILISE.

Si cela vous arrive, démarrez et enlevez ce papier plus tard. Faites parvenir ceci à tous vos amis et votre famille...et spécialement aux femmes car un sac à main contient en général toutes vos identifications. Et ils ont alors clefs et adresse ...... Alors faites attention!!!!

re: Nouvelle technique de Vol de voitures à Toulouse

Posté : mer. oct. 20, 2004 2:27 pm
par toyota runner46
bjr
oui, effectivement ce nouveau mode de vol est reel
Dans le quotidien La Depeche du Midi(Toulouse et region) , est paru un article mentionnant de genre d agression assez nouveau.
PRUDENCE donc :bang:
@+JP
Toy Runner et Santana1300(tres prepare)
..........................................................................................................

re: Nouvelle technique de Vol de voitures à Toulouse

Posté : mer. oct. 20, 2004 2:37 pm
par arroser

re: Nouvelle technique de Vol de voitures à Toulouse

Posté : mer. oct. 20, 2004 2:40 pm
par Runner
peut etre mais maintenant ca va donner des idées donc gaffe ;) :glouglou: :glouglou: :glouglou:

re: Nouvelle technique de Vol de voitures à Toulouse

Posté : mer. oct. 20, 2004 5:37 pm
par toyota runner46
ok j ai lu la rubrique(http://www.hoaxbuster....)
meme si cela est de la desimformation, :lol: pourquoi pas!!! faut quand meme faire gaffe sans tomber ds la psychose
@+Jp

re: Nouvelle technique de Vol de voitures à Toulouse

Posté : mer. oct. 20, 2004 6:44 pm
par DenisD
Un seul remède contre ce genre de vol : http://www.blocvol.com

re: Nouvelle technique de Vol de voitures à Toulouse

Posté : mer. oct. 20, 2004 7:11 pm
par damslecopo
ok merci :idée:
moi j'ais mis le papier avant de rentré dans le parking :lol: :D
comme sa le voleur il voit que j'en n'est rien a sirer :D

re: Nouvelle technique de Vol de voitures à Toulouse

Posté : mer. oct. 20, 2004 7:36 pm
par HaDaJ80
j'ai une histoire de home jacking entendu dans un garage bm.
les voleurs ont gazés les gens qui dormaient dans la maison et apres n'ont eu plus qu'a se servir tranquillement. le x5 dasn le garage et dans le coffre le home cinema et tout le reste. meme le chien etait gazé.

re: Nouvelle technique de Vol de voitures à Toulouse

Posté : jeu. oct. 21, 2004 10:53 am
par toyota runner46
bjr,
cela est arrive a un ami hier soir(departement 82)
a la sortie de son boulot 18h en plein centre ville, au carrefour ,une voiture avec quatre occupants :D lui force volontairement la priorite.
bon le copain pas tres content... le vehicule le suit et le colle a l arriere, tres tres pres, il sort de la ville et sur la route ,toujours suivit, ils veulent le serrer en le doublant eta moment il se fait bloquer , les occupants sortent avec couteaux et pistolets ,mais il reussit a se degager et a les semer :idée:
apres un peu de panique ,il se rend au commissariat,avec le numero du vehicule et les policiers lui disent que c'est le troisieme cas de la journee l
tout ca pour vs dire que la voiture du copain les interessait et que cette auto est tres basique(ni Porsche ni Mercedes etc) et a priori ce sont des petites voitures qui les interessent,
Voila pour info @+JP

re: Nouvelle technique de Vol de voitures à Toulouse

Posté : jeu. oct. 21, 2004 11:31 am
par Gégé
Bah si ils veulent me piquer ma poubelle Fiat de 220 000 bornes, je risque pas de les semer! :~: :D