AUTRE POINT A SURVEILLER SUR LES TD5 (avec Climatisation)
Posté : lun. oct. 18, 2004 5:31 pm
Voici un retour d'expérience :
la durite supérieure du circuit de refroidissiement raccordant le moteur au radiateur (la grosse, celle qui a un bouchon sur sa partie supérieure) peut parfois frotter sur la sortie d'un des 2 tuyaux rigides de la clim, créant ainsi un point d'usure avec les vibrations ; je m'en suis rendu compte par hasard, mais il était moins une !!!! Pour info, cette durite coûte un peu moins de 60 € chez le concessionnaire...moins cher qu'un TD5 neuf !!
la durite supérieure du circuit de refroidissiement raccordant le moteur au radiateur (la grosse, celle qui a un bouchon sur sa partie supérieure) peut parfois frotter sur la sortie d'un des 2 tuyaux rigides de la clim, créant ainsi un point d'usure avec les vibrations ; je m'en suis rendu compte par hasard, mais il était moins une !!!! Pour info, cette durite coûte un peu moins de 60 € chez le concessionnaire...moins cher qu'un TD5 neuf !!