Page 1 sur 8

c est ca qu il me faut

Posté : dim. janv. 16, 2011 8:46 pm
par golfette
j ai essayé donc un g; et ben les gas , j en suis malade!!!
une revelation annoncée!!! :o :o
donc mon choix est fait !!! ce sera mon prochain achat, je suis au aguets!!! :devil:

dommage pour celui que j ai essayé, car c etait un mythe mité!!! :lol:

re: c est ca qu il me faut

Posté : dim. janv. 16, 2011 8:47 pm
par bucheron 57
Bienvenue au club :clap: :clap: :clap:
Tu vas pas le regretter :D :D :D

re: c est ca qu il me faut

Posté : dim. janv. 16, 2011 8:53 pm
par golfette
bucheron 57 a écrit :Bienvenue au club :clap: :clap: :clap:
Tu vas pas le regretter :D :D :D

purée, je bisque, c est vraiment du bonheur cet engin, d ailleur mon meilleur ami qui etait avec moi lors de l essai, a decidé lui aussi de s en cherché un....

meme le moteur a part le manque un peu de vitesse ne m a pas decu, a ecouter les uns et les autres je m attendais a pire, en fait c est nikel pour la corse, suffisant le 300gd,
turbo serait mega top!!! :clap:

re: c est ca qu il me faut

Posté : dim. janv. 16, 2011 9:27 pm
par jean40
Un G en TT est redoutable, surtout sur le sec et le dur, un peu moins dans la boue ou le poids t'entraine vers le fond. Mais bon en Corse la boue sèche vite.

Avec les 2 blocages tu t'arrêtes quand tu te fais peur. :cool:

Bonne chasse pour trouver le G idéal.

@+

re: c est ca qu il me faut

Posté : dim. janv. 16, 2011 10:29 pm
par Sam41
golfette a écrit :j ai essayé donc un g; et ben les gas , j en suis malade!!!
une revelation annoncée!!! :o :o
donc mon choix est fait !!! ce sera mon prochain achat, je suis au aguets!!! :devil:

dommage pour celui que j ai essayé, car c etait un mythe mité!!! :lol:
Et bien, c'est le début de la fin pour toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin moi, ce que j'en dis :no: :diable:

Et ça ne sera pas le dernier G mité que tu vas voir :(

MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le meilleur choix :o

re: c est ca qu il me faut

Posté : dim. janv. 16, 2011 10:46 pm
par MG94
Encore un quatre-quatreux touché par la grâce. :D








Pendant que d'autres sont touchés par la graisse. :diable: :elan:

re: c est ca qu il me faut

Posté : lun. janv. 17, 2011 7:27 am
par golfette
merci les gas ;)

lorsqu on en conduit un tout tombe sous le sens ...
le plus dur, va etre de denicher la perle rare sur l ile.....
MAIS je pense avoir une botte secrete, et puis :diable: j ai pas encore cinquante ans !!!! ;) :D

pour les tirettes, faut tirer comment, vers le haut ou sur le cote, j ai ete incapable de declencher les blocages, ni en roulant ni a l arret, j embrayait pourtant, ou me suis je planté?
les manettes etaient dures et ne bougeaient pas d un millimetre!!!

en tous les cas merci pour tous vos super conseils, car grace a vous j ai pu faire un examen de l engin et y trouver toutes les failles que les mercedes peuvent avoir...
il les avait toutes !!!!

re: c est ca qu il me faut

Posté : lun. janv. 17, 2011 8:08 am
par MG94
Les tirettes c'est vers le haut. Ça monte d'une dizaine de centimètres et c'est parfois assez viril.

re: c est ca qu il me faut

Posté : lun. janv. 17, 2011 8:12 am
par Grain.de.Sable
MG94 a écrit :Encore un quatre-quatreux touché par la grâce. :D








Pendant que d'autres sont touchés par la graisse. :diable: :elan:
une remarque ?? :cool:

re: c est ca qu il me faut

Posté : lun. janv. 17, 2011 8:38 am
par pourquoi2b
he bin Philippe......

dommage que ce ne soit pas le bon.... pour le moment....
mais tu vas trouver...... ;)