Page 1 sur 1

Tonneau cover - Plastico métal qui connait?

Posté : mar. mai 13, 2003 11:01 pm
par oseydoux
Hello,
Nouveau sur ce forum que j'ai déjà pas mal parcouru, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connait la société Plastico Métal au Pradet.
Ils fabriquent des tonneau cover qui me paraissent intéressant: prix abordables, fermeture à clé, démontable en 1 min, barres de charges, etc... etc... :)
Je le verrais bien sur mon L200. :)
Le problème est que j'habite en Suisse et qu'ils me demandent d'envoyer un chèque pour le paiement avant le départ de la marchandise. Alors avant de commettre l'irréparable, je souhaiterais m'assurer que la maison est honnête. :ange:
Merci de me faire partager vos expériences ou celles des autres.
Pour ceux que ça intéresse:
[http://www.covertruck.com/index.htm]
Salutations!
[/url]

re: Tonneau cover - Plastico métal qui connait?

Posté : dim. juin 22, 2003 11:19 pm
par édouard
bon poduit
sonauto accessoires : excellent produit

re: Tonneau cover - Plastico métal qui connait?

Posté : lun. juil. 07, 2003 9:44 pm
par oseydoux
Pour ceux que ça intéresse, je l'ai commandé contre remboursement, j'ai aussi payé la TVA française à la livraison, je l'ai détaxé et ai envoyé les documents chez eux. Aujourd'hui je reçois le chèque de remboursement de la TVA par la poste... Bref, je suis super content du cover, pratique, beau, etc.. etc... et en plus la maison est digne de confiance et facilement joignable.
Salut!