Page 1 sur 3
feroza choix
Posté : ven. janv. 07, 2011 5:25 pm
par mypacha
j'ai découvert ce petit 4x4 qui semble correspondre parfaitement à mon besoin et surtout à mon budget, mais je me perds un peu dans toutes les versions. Qu'est-ce qu'on a, à minima, sur un 1997 ? et si qq'un pouvait me dire ou trouver ne serait-ce que l'évolution du modèle (équipement, options etc) et quels sont les éventuels modèles à éviter. Vous pouvez y aller technique, j'ai un peu vieilli,mais à jusqu'à 30 piges,j'ai bien sévi dans le domaine.... Mais j'en ai le double....

re: feroza choix
Posté : ven. janv. 07, 2011 5:47 pm
par christian.styling
merci Christian
Posté : ven. janv. 07, 2011 6:02 pm
par mypacha
il y en a un que je n'avais pas.... et il y a le bouquin,ça charge !,, de toutes façons ça avance. Merci et bravo pour la dispo

j'ai vu qu'il y avait un grand spécialiste sur le forum, mais,peu familiarisé, je ne sais pas le retrouver, j'avais vu qu'il en avait une floppée du côté de Nimes, j'espère qu'il se reconnaîtra et me fera bénéficier de sa science.

re: feroza choix
Posté : ven. janv. 07, 2011 6:06 pm
par christian.styling
excellent
Posté : ven. janv. 07, 2011 6:21 pm
par mypacha
En fait il me manque comme info:
moyeux débrayables, si y en a pas, on peut en mettre ?
celui que j'ai en vue n'a pas la même "tronche" que ceux que j'avais vu auparavant (calendre, couleur unie) ce n'est pas l'esthetique, mais s'agit-il du même modèle ?, année ?, surtout qu'en 97, je suis surpris qu'il n'ai ni VE,ni FC, ne s'agirait-il pas d'une importation dépouillée. Le problème, comme d'hab, c'est de se faire une idée à distance

j'ai le souvenir lointain mais cuisant d'avoir fait 1000 bornes et retour pour admirer un magnifique BLAZER, mais sans pont avant (il y en a eu en 2x4 !!).

Tu ne sais pas comment contacter le grand spécialiste ? et ça t'éviterai de chercher pour moi

et encore merci

re: feroza choix
Posté : ven. janv. 07, 2011 6:28 pm
par christian.styling
mypacha a écrit :En fait il me manque comme info:
moyeux débrayables, si y en a pas, on peut en mettre ?
c'est sans doute un 4x2 enclenchable 4x4 par crabotage du train avant
en général à cette époque on avait en plus la possibilité de débrayer les moyeux avant (mais ça n'est pas indispensable)
mypacha a écrit :
Tu ne sais pas comment contacter le grand spécialiste ?
il faut lui envoyer un MP

re: feroza choix
Posté : ven. janv. 07, 2011 6:32 pm
par mypacha
il faut lui envoyer un MP
c'est certainement très juste mais:
je ne sais pas ce que c'est

et je ne me rappelle plus comment il s'appelle.
merci encore
re: feroza choix
Posté : ven. janv. 07, 2011 7:59 pm
par MG94
Bonjour mypacha, bienvenue sur Forum 4x4 !
MP ça veut dire Message Privé. Une messagerie interne au forum avec laquelle tu peux contacter d'autres membres en privé (d'où le nom

).
Pour y accéder tu cliques sur le lien "Messages privés" (en haut à gauche dans le bandeau marron). Ensuite sur la gauche dans un cadre tu as un lien "Envoyer un message". Le reste est assez simple, tu devrais pouvoir t'en sortir.
Christian, on voit que tu as du temps libre en ce moment...

re: feroza choix
Posté : ven. janv. 07, 2011 8:15 pm
par dede83
me semble que comme ma sub c est un permanent
il a de l appétit
et il glisse bien dans les rond point
re: feroza choix
Posté : ven. janv. 07, 2011 8:16 pm
par christian.styling
MG94 a écrit :
Christian, on voit que tu as du temps libre en ce moment...
y a ça... y a aussi l'intérêt qui s'éveille quand on me parle de modèles de 4x4 rarement rencontrés sur le terrain... le rocky... oui j'en ai déjà vus quelques uns, c'est le chainon manquant entre le samouraï et le patrol

mais le feroza....

je me souviens d'articles dans la presse 4x4 et pis c'est tout... c'est quand même un 4x4 confidentiel
