Page 1 sur 3
Que pensez -vous de l'interdiction des 4x4 en ville?
Posté : ven. déc. 24, 2010 9:30 am
par froudge
re: Que pensez -vous de l'interdiction des 4x4 en ville?
Posté : ven. déc. 24, 2010 9:53 am
par fronteriste03
bonjour t'er tous!
encore là c'est trop facile de dire que c'est les 4x4 qui pollue!
même les anciens diesel seront dans le même sac!
encore de la discrimination sur ceux qui n'ont pas le choix d'avoir un seul véhicule ou
ceux qui n'ont pas le choix d'avoir une vielle voiture!
Dans quel monde on vie? pas celui de la liberté, a si ceux qui ont les moyens!
Bientôt on va devoir manifesté en ville notre mécontentement et foutre le bordel...
a bon entendeur et bonne route dans vos frontttttttttttttt
re: Que pensez -vous de l'interdiction des 4x4 en ville?
Posté : ven. déc. 24, 2010 10:25 am
par patrique
pour ma par en 2010 je ne suis pas descendu une seule fois en ville
et en 2009 une fois .
re: Que pensez -vous de l'interdiction des 4x4 en ville?
Posté : ven. déc. 24, 2010 10:29 am
par pourquoi2b
bin je pense que c est bien......
ça contribue à éviter la pollution des grandes villes, et peut être même la circulation, ainsi que les accidents.....
et si peut vraiment avoir une influence sur le climat, moi je suis pour.......
mais alors.....

lin:

lin:

lin:
re: Que pensez -vous de l'interdiction des 4x4 en ville?
Posté : ven. déc. 24, 2010 10:31 am
par mart70
je rejoins l'avis de fronterisre03, j'ai du mal a croire que dans un pays comme la france il y ai encore des privilèges!
Tous le monde n'a pas les moyens de se payer une voiture récente, je trouve ça inadmissible! bien que personnellement ça ne me touche pas puisque je n'habite pas près de ces grandes villes.
ils me font bien rire avec leurs histoire de pollution, la pollution c'est mal, mais si ta les moyens de te l'offrir tu peux polluer a souhait!
ben oui, c'est sur, une voiture qui rejette 120 g de co2 et qui fait 30 000kms par an pollue moins qu'un méchant 4x4 qui n'en fait que quelques centaine!
re: Que pensez -vous de l'interdiction des 4x4 en ville?
Posté : ven. déc. 24, 2010 10:58 am
par stebri01
re: Que pensez -vous de l'interdiction des 4x4 en ville?
Posté : ven. déc. 24, 2010 11:05 am
par limited54
salut !
qu"ils attendent encore 5 ans !!!
d"ici là les frontera seront plus de ce monde et les vieilles poubelles aussi .....

re: Que pensez -vous de l'interdiction des 4x4 en ville?
Posté : ven. déc. 24, 2010 11:40 am
par Bruno 60
Bonjour et eux les Mr du gouvernement auront le droit de rouler avec leurs grosses limousines qui consomment encore plus.
Et bientôt les pneus neige obligatoire comme chez les Allemands voici un petit article suite aux intempéries du moment.
C’est l’éternel problème. Comment éviter que des automobilistes soient pris au piège par la neige? Après avoir été pris de court la semaine dernière par de fortes averses neigeuses qui ont paralysé l’Ile-de-France, le gouvernement tente de trouver des solutions. Le ministère de l’Intérieur souhaite prendre exemple sur d’autres pays et appliquer en France leurs recettes les plus efficaces.
Notamment, comme nous le révèle Brice Hortefeux, l’idée de rendre les pneus hiver obligatoires.
« Nous ne sommes pas dans le Grand Nord canadien, explique le ministre de l’Intérieur, mais l’Allemagne vient par exemple de voter une loi rendant obligatoire l’équipement des voitures en pneus neige pendant toute une période de l’année. Nous n’en sommes pas là en France, mais nous serons attentifs à toutes les bonnes solutions. Face à des phénomènes naturels et très occasionnels, il faut trouver un juste équilibre entre la prévention et la règle. »
Bon sur ce......
Passez de bonnes fêtes pour cette fin d'année
Bruno

re: Que pensez -vous de l'interdiction des 4x4 en ville?
Posté : ven. déc. 24, 2010 11:59 am
par nico39
je pense a mon humble avis, que ces foutus parisien (pas tous dans le lots il y en a qui sont bien)
se vente d'habiter la capitale et de toucher des salaires plus gros qu'en province ce qui les enerves c'est que quand ils ont payer leurs loyer ben il sont pris a la gorge et ils en crevent ces cretins, ce qui les agacent c'est de voir dans les rues des beaux vehicules alors que eux ils empruntent pour acheter une bagnoles de base bas de gamme mais neuves alors forcement quand il croise un q7 un ml un cayenne un touareg ou un grosse merco ben ca les enervent et ca reveille leur agressivité
donne leur le pognon pour s'en payer une et tu verra qu'il seront plus contre
c'est tout l'esprit du genre de type qui me sortir de moi
cela dit meme en province il y a des cretins, mon chef le premier a chaque fois il me fait des reflexion avec mon v8 qui consomme alors ca me soaule donc je gonfle tout, "bo ca fait du 25l au cent mais ca va bien"

il a pas compris que meme a 20l au cent et avec l'achat de mon vehicule il me faudra au moins 20 ans pour avoir depenser autant de pognon que lui pour se payer sa merco

re: Que pensez -vous de l'interdiction des 4x4 en ville?
Posté : ven. déc. 24, 2010 3:03 pm
par stebri01
oui mais tu as un essence et si on ecoute ses ........ de parisien
tu ne pollu pas puisque c'est que les 4x4 diesel
