re bonjour a tous.....et recherche de G

Modérateur : MG94

Verrouillé
thx 17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re bonjour a tous.....et recherche de G

Message par thx 17 »

rebonjour a tous les gars,je m'était un peu éloigné de vous depuis un bout de temps,j'ai eu quelque soucis,changer de voiture ,j'ai aussi changer mon p4 et ...le temps passe!!!

enfin bref je revient vous voir ici,en espérant que vous voudrez encore de moi...
alors si je poste ce message ici c'est qu'il risque d'être questions de mercedes G d'ici peu pour moi...
alors voila,j'envisage de vendre mon p4 actuel pour m'acheter un G...
mon p4 est donc un rare p4 civil d'origine,avec moteur turbo intercooler de 110cv,boite5,hard-top,double ventilo électrique de refroidissement...etc
ce p4 a fait le dakar dans son début de carrière avec un V6 PRV,puis a été remotoriser par peugeot a son retour d'afrique...
il a de la rouille dans les bas de caisse,mais je laisse avec une caisse super belle,sans rouille...de plus je donne avec le p4 un arceau pour monter une bâche,un lot de pièces détachés ,suivant le prix de vente je laisse le treuil 4,5 T....
et donc ensuite je chercherais un mercedes G,chassis long ,en 300gd 6 cylindre ou 290gd 5 cylindre...
a voir suivant vos conseils éclairés car je cherche une béte de somme ,indestructible et pouvant tracter ,tranquillement,une grosse remorque...faire un peu de TT(suivant les possibilités d'un chassis long....) et me servir de camionnette pour tout mes transport...
sans compter que j'adore la tronche des G...comme le p4 quoi...

bon voila,je ne reviens pas ici juste pour faire des affaires mais pour causer 4x4...
si mon message n'est pas a sa place ou qu'il ne convient pas aux modos,pas de soucis,il faut me le dire!!

et si vous voulez des photos du p4 a vendre,dites le moi...
A+ les amis
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: re bonjour a tous.....et recherche de G

Message par MG94 »

Bonsoir thx 17,

Il y a effectivement une rubrique réservée aux petites annonces, merci de bien vouloir l'utiliser.
@+
Jean-pierre

Image
Verrouillé