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probléme de ralenti quand le starter automatique s'ouvre (sur g 280 ge)

Posté : jeu. déc. 09, 2010 6:49 pm
par missil
Bonjour je suis sur le point d'acquérir un g 280 ge (dans 2 jours) ,mais le probléme il calle au ralenti quand le starter automatique se retir ,aussitot caller il redemare trés bien (en roulant il fonctionne bien ),si quelqu'un à deja eu se probléme qu'il n'esite pas a m'en faire part. merci Mickael

re: probléme de ralenti quand le starter automatique s'ouvre (sur g 280 ge)

Posté : jeu. déc. 09, 2010 8:12 pm
par bucheron 57
Ca c'est pour MG94 ou Fabrice 21 :D
Ce sont des spécialistes du 280 GE :D

re: probléme de ralenti quand le starter automatique s'ouvre (sur g 280 ge)

Posté : jeu. déc. 09, 2010 8:29 pm
par MG94
L'injection je la connais pas bien. Le mien tourne comme une horloge depuis 27 ans sans que j'y fasse rien donc j'y touche pô. :D

Par contre Fabrice avait tout désossé, il doit avoir un avis autorisé sur la question. ;)

re: probléme de ralenti quand le starter automatique s'ouvre (sur g 280 ge)

Posté : ven. déc. 10, 2010 2:31 pm
par missil
le vehicule dort dehors et roule une fois tous les 4 mois , c'est peu etre sa le probleme .

re: probléme de ralenti quand le starter automatique s'ouvre (sur g 280 ge)

Posté : ven. déc. 10, 2010 2:37 pm
par missil
de plus le g 280 est à injection ? donc pas de starter alors il doit y avoir un autre probléme

re: probléme de ralenti quand le starter automatique s'ouvre (sur g 280 ge)

Posté : ven. déc. 10, 2010 8:47 pm
par MG94
Non pas de starter, mais un injecteur de départ à froid, des capteurs, des tuyaux de dépression... Pas simple.

re: probléme de ralenti quand le starter automatique s'ouvre (sur g 280 ge)

Posté : lun. déc. 13, 2010 11:46 am
par Fabrice21
Salut,
A froid, il prend combien de RPM ?
En principe, c'est plutot l'inverse sur les 280.
Le ralenti est TRES haut quand le moteur est chaud.
Après, c'est un peu compliqué de répondre comme ca.
Faudrait des photos de l'injection pour indentifier le type.
Mais comme ca, j'ai tendance a penser que c'est le bilame (un p'tit boitier fixé contre le bloc moteur sous la pipe d'admission) qui marche plus.
Mais ca peut aussi être une durite percée (yen a PLEIN sous la pipe d'amission).

Ca peut aussi bêtement être le reglage du ralenti qui a bougé.
Il descend a combien de RPM quand il calle ? Il tourne bien et descend trop bas, ou il tourne comme une casserole ?