Et un de plus ...

Modérateur : valJeep

Répondre
gilles.h
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Et un de plus ...

Message par gilles.h »

Bonjour Tout le monde,

Juste de passage sur le forum, que je parcours regulièprement, pour vous avertir de ma nouvelle acquisition : jeep cherokee Limited 2.8 CRD BVA ..
Je l'ai commandé au mois de septembre 2010 ... et il devrait arriver au mois de mars 2011 ..
C'est un peu lent, mais je crois que ca vaut le coup d'attendre ! Enfin, j'espere ...
Ce vehicule (de fonction) me servira pour aller au travail ( 120km/jour) + transport de toute la famille ..et pour mes activités "nature" ..
En parallèle, je conserve mon bon vieux frontera, qui avec 186.000 km, ne me fait pas encore défaut !

Concernant la commande, c'est normal 6 mois de delai ? Z'avez ptet des petites astuces à partager sur ce modèle ?

;)
~G_I_L_L_E_S~
gazadonf
Quatre-Quatreux

re: Et un de plus ...

Message par gazadonf »

Salut Gilles.h et bienvenu parmis les (futurs) jeepers.

Ben 6 mois de délai c'est parce que la diffusion est assez restreinte en France pour un tel véhicule, donc ca correspond au temps de fabrication aux normes européennes + acheminement. C'est pas ce qu'on fait de plus rapide, voire même c'est limite lent.

C'est toujours du moteur VM (évolution à 177ch sur le KK), donc à pas brusquer à froid et à ne pas conduire comme une GTI.

As-tu pris l'option sky dome (toit ouvrant intégral en toile)??
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
gilles.h
Quatre-Quatreux

Message par gilles.h »

Non, le sky dome, c'est l'option que je ne voualis pas en fait ... sinon, j'aurais pu avoir un vehicule de stock ..

Vu mes activités "nature", j'aurais besoin quelques fois de faire un peu de passage en foret, ou chemin un peu gras ... je suppose que les montes d'origine sont un peu limite pour ca ?
~G_I_L_L_E_S~
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

j'ai fait pas mal de chose facon stock... mais toujours accompagné de bonne gens... ;)
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

Idem...

Et avec des pneus.... Pirelli Scorpion avec un profil plus route qu'autre chose.
Il faut juste être conscient qu'avec de tels pneus, il est illusoire de vouloir se risquer dans les chemins en plein hiver par exemple...

Tu peux peut-être encore faire préciser au concessionnaire le type de pneu que tu veux si ceux d'origine ne te conviennent pas.
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
Répondre