Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Kurios a écrit :La roue reste dessus quand tu roules? Va falloir prévoir de quoi la nettoyer avant de faire le casse croûte...
aucun probleme puisqu'il y a le support du robinet d'eau froide de prevu au dessus et comme c'est de l'alu un coup de chiffon et c'est nickel
si vous mettez deux pieds inutile de renforcer le dessous avec un cp qui ne sert qu'a rigidifier la table
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
morocan a écrit :aucun probleme puisqu'il y a le support du robinet d'eau froide de prevu au dessus et comme c'est de l'alu un coup de chiffon et c'est nickel
si vous mettez deux pieds inutile de renforcer le dessous avec un cp qui ne sert qu'a rigidifier la table
bien vu
je note le concept en adaptabilité
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
cyrillealice a écrit :Tu n'avais pas assez du hayon bas du 80
et bien le probleme du hayon arrière c'est que si tu as des tiroirs ou un frigo Tu peux pas ouvrir les tiroirs ou tirer le frigo si tu as installé ton rechaud
donc le coin cuisine séparé c'est nettement mieux et comme c'est moi qui fait la "bouffe" je pense d'abord a mon confort
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée