Page 1 sur 1
Range rover P38 cale en décélération
Posté : sam. oct. 30, 2010 10:36 am
par scab47
Bonjour
Depuis quelque temps j'ai mon P38 2,5 td qui cale en décelération
Explication :je roule sur route arrivé à un rond point par exemple en retrogradant
Il cale donc panique avant de redemarrer par clé de contact ceci pas tout le temps mais souvent et plus particulierement par temps chaud.
Quelqu'un a t'il une solution au probleme
Merci pour votre aide
re: Range rover P38 cale en décélération
Posté : sam. oct. 30, 2010 10:38 am
par dede83
prise d air

re: Range rover P38 cale en décélération
Posté : dim. oct. 31, 2010 5:02 am
par scab47
Merci je vais regarder
Bon courage pour le boulot
re: Range rover P38 cale en décélération
Posté : dim. oct. 31, 2010 6:42 am
par dede83
merci
re: Range rover P38 cale en décélération
Posté : dim. oct. 31, 2010 8:14 am
par stv8
Hello
Il a combien de kilomètre
re: Range rover P38 cale en décélération
Posté : dim. oct. 31, 2010 12:59 pm
par david V8 60
dede83 a écrit :prise d air
je suis pas sur car avec une prise d'air sa se manifesterai plutot ou a accé,démarage quand décélération perso je chercherai pluto vers le réglage du débi résiduel de pompe de toute fascon je pensse pluto a un souci coté pompe et non accéssoir de l'injection !
procure toi la revu technique et verifi le reclage du débit résiduel (ou certain l'appelle aussi anti calage)
c'est se qui te régle le débit dispo a la décélération de fascon a se que la pompe débite suffisament pour redescendre rapidement le régime de ralenti mais suffisament pour ne pas calé !
sache aussi qu'il y eu des probleme similair (maladie) sur les pompe bosch qui était notament monté sur les R25 et autre renaut monté avec le 2.1 TD c'etait le joint d''entrée de la pompe qui chiai mais la c'est plus chient car le joint vaut des queus de cerise mais pas le dieseleiste !!
attention sur certaine pompe c'est un petit verin monté sur la came d'accélérateur de la pompe qui occupe cette fonction !!
re: Range rover P38 cale en décélération
Posté : dim. oct. 31, 2010 1:33 pm
par scab47
Pour le kilometrage 180000km
Sinon je vous remercie à tous pour vos réponses je vais procéder par ordre
Encore merci