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SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT
Posté : ven. oct. 22, 2010 9:46 am
par BERNARD34
Salut à tous
j'ai bien chercher sur le forum, pourtant une vrai mine d'info mais je n'arrive pas à résoudre mon probleme :
je pense que mon SAM est injection (
si carbu je sais ce qu'il me reste à faire WEBER ou autres)
à froid le ralenti est 2200/2500 tours une vrai troçonneuse, une fois chaud super 1000tours.
j'ai tenté de pivoter légèremnt le capteur du papillon, résultats ou un trou a 'acceleration ou ralenti encore + haut,
La sonde de t° sous le calorstar est ok le calorstar est neuf filtre à air aussi....
si vous avez une idée je suis preuneur

re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT
Posté : ven. oct. 22, 2010 11:42 am
par moomine
je suis dans le meme cas que toi

sauf que j'ai le voyant de defaut qu'y s'allume de temps en temps

donc si tu trouve une solution fait moi signe

re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT
Posté : ven. oct. 22, 2010 11:46 am
par BERNARD34
ça fait plaisir de savoir que je suis pas seul dans ce cas
par contre pas de voyant allumé pour moi.
j'attends avec impatience les retours du forum, si je trouve par moi meme promis je te tiens au jus.
Je pense à une sonde ??!! mais la quelle ??
re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT
Posté : ven. oct. 22, 2010 2:07 pm
par doy89
c'est un starter automatique ou manuel
re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT
Posté : ven. oct. 22, 2010 6:04 pm
par BERNARD34
c'est une injection mono point avec starter auto, c'est gérer automatiquement
re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT
Posté : ven. oct. 22, 2010 7:03 pm
par vévé42
re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT
Posté : ven. oct. 22, 2010 7:49 pm
par moomine
ce soir j'ai changer le capteur de position du papillon

le ralenti a chaud est beaucoup plus stable et il est redescendu a 1100 t/mn
a voir demain a froid ????????
re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT
Posté : ven. oct. 22, 2010 10:19 pm
par marco34500
Salut, moi c'est la broche bleu sur la photo, je la debranche et le ralanti decend
la broche avec les durites du filtre a air

re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT
Posté : sam. oct. 23, 2010 9:21 am
par BERNARD34
Salut
pareil hier soir essais de réglage sur le capteur de position du papillon, résultat un peut mieux à froid environ 1700Tours mais la t° extérieure en ce moment chez moi 17° donc à voir quand il fera froid.
marco34500 tu roules avec la broche déconnectée en permanence ??
re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT
Posté : sam. oct. 23, 2010 3:55 pm
par SUMARACS
Salut
Regarder à tout hasard toute les petites durites qui arrive au carburateur sur toute leur longueur verifier qu'elles ne soient pas trouées, j'ai eu le probleme sur une panda injection monopoint est c'était une durite coudé d'un capteur qui était déchirée celà se voyait à peine.
Si ça peut vous aider.
A+