Poulpy a écrit :Ok, ça m'a pas l'air trop compliqué. Je vais devoir allé chercher des clefs de 24 et 23.Niveau clé je me suis arrété à 19 sur mes facoms pour l'instant, plus gros c'est en cliquet/douille.
Et pour le para, c'est juste "plus difficile" ou pas vraiment pas faisable soit meme ?
Pour la barre russe, il me semble que c'est Skalraf qui en a parlé le premier.
Si je tombe dessus, je te le partage....
Pour le para.....regarde mon post, T1 V6 remontage enfin....sur les derniers messages....
Oui, c'est faisable....c'est une histoire de rondelles !

entre les triangles supérieurs et le chassis.
Tu as bien compris que plus tu réhausse, plus le haut de ta roue avant se rapproche du chassis et avec un angle.

Il te faut donc, écarter le triangle supérieur (fixé par deux boulons de 22 je crois) du chassis, et y glisser des cales.
Tu as la méthode pour calculer l'épaisseur de celles ci en fonction de l'angle que forment tes roues (négatif je pense, comme une Gordini) comme décris par Vincent et Manu dans mon post. Il te faut une bonne paire de lunettes pour l'abaque et un seau de rondelles de différentes épaisseurs.
Il existe un maximum défini par Nissan qui est de 8mm...pas mal quand même....
Sinon, la méthode à la marseillaise qui consiste à choper 4 rondelles, et les essayer 2 par 2 avec essais entre temps

...pis à la fin de la journée tu regardes et tu te dis...bah...c'est bon là...ça ira bien...
Avec mon essai de réhausse maxi, pratiquement contre la butée caoutchouc, j'étais à +/- 6/7mm et toujours négatif

avec les bielettes à 45°
Ah, au fait, plus tu réhausses, moins tu es efficace en franchissement....

....fallait quand même le rappeler...
