Page 100 sur 167

re: 1KZ-T

Posté : sam. janv. 05, 2019 7:23 pm
par SISSOU
le fou furieux a écrit :oui pas plus de 1 bar ...en crete ... ;) c'est a dire un turbo qui souffle aux environ de 850grs en utilisation normal... :cool: et oui on adapte le reglage pompe et lda en fonction de la pression turbo

ce que j'avais fait y'a un moment c'etait de mettre un robinet de fuite avec une cale d'arret environ 1 bar et avec un cable de compteur j'avais bricoler un potar mecanique prit sur la vis de richesse de la pompe ( remplacé par une btr ) avec cale d'arret egalement donc " reglage " quasi origine pour tout les jours et maxi pour m'amuser ... :cool: :diable:

ca marchait plutot pas mal ... :diable: :lol: :lol: :lol:
Le système est pas mal en effet ! :clap:


Pour une utilisation de "tous les jours" disons safe... 0.950 en crête et 0.800 en utilisation normale comme tu dit, ca le fera bien donc ?

re: 1KZ-T

Posté : sam. janv. 05, 2019 7:47 pm
par le fou furieux
SISSOU a écrit :Le système est pas mal en effet ! :clap:


Pour une utilisation de "tous les jours" disons safe... 0.950 en crête et 0.800 en utilisation normale comme tu dit, ca le fera bien donc ?
oui c'est largement assez apres il faudrait un turbo sur roulement ...

re: 1KZ-T

Posté : sam. janv. 05, 2019 7:57 pm
par SISSOU
le fou furieux a écrit :oui c'est largement assez apres il faudrait un turbo sur roulement ...
Merchiche ! :D

re: 1KZ-T

Posté : sam. janv. 05, 2019 8:14 pm
par roussje
le fou furieux a écrit :oui c'est largement assez apres il faudrait un turbo sur roulement ...
Et il y en a facilement installable sur ce moteur 1KZ-T? :hein:

re: 1KZ-T

Posté : sam. janv. 05, 2019 8:17 pm
par SISSOU
roussje a écrit :Et il y en a facilement installable sur ce moteur 1KZ-T? :hein:
Toi...
Tu pose des questions qu il faut pas toi ! :no:

:diable:

re: 1KZ-T

Posté : sam. janv. 05, 2019 8:21 pm
par roussje
SISSOU a écrit :Toi...
Tu pose des questions qu il faut pas toi ! :no:

:diable:
Oui, hein! :diable:

En plus, si LFF nous indique un CHRA à roulement qui va bien sur notre turbo, on a une raison de plus pour s'en priver!! :diable: :diable:

re: 1KZ-T

Posté : sam. janv. 05, 2019 8:27 pm
par SISSOU

re: 1KZ-T

Posté : sam. janv. 05, 2019 8:36 pm
par roussje
Malheureusement je n'en vois pas pour nos turbos CT12B... :malade:

re: 1KZ-T

Posté : sam. janv. 05, 2019 8:49 pm
par SISSOU
roussje a écrit :Malheureusement je n'en vois pas pour nos turbos CT12B... :malade:
Ah mince...
Je croyait que nos turbo etait des CT26 :(

re: 1KZ-T

Posté : sam. janv. 05, 2019 9:13 pm
par le fou furieux
eh non c'est bien des ct12b ... pouir un turbo sur roulements il faut faire appel a des gens serieux car dans le cas present il s'agit d'un hybride ..