Page 100 sur 167
re: 1KZ-T
Posté : sam. janv. 05, 2019 7:23 pm
par SISSOU
Le système est pas mal en effet !
Pour une utilisation de "tous les jours" disons safe... 0.950 en crête et 0.800 en utilisation normale comme tu dit, ca le fera bien donc ?
re: 1KZ-T
Posté : sam. janv. 05, 2019 7:47 pm
par le fou furieux
SISSOU a écrit :Le système est pas mal en effet !
Pour une utilisation de "tous les jours" disons safe... 0.950 en crête et 0.800 en utilisation normale comme tu dit, ca le fera bien donc ?
oui c'est largement assez apres il faudrait un turbo sur roulement ...
re: 1KZ-T
Posté : sam. janv. 05, 2019 7:57 pm
par SISSOU
le fou furieux a écrit :oui c'est largement assez apres il faudrait un turbo sur roulement ...
Merchiche !

re: 1KZ-T
Posté : sam. janv. 05, 2019 8:14 pm
par roussje
le fou furieux a écrit :oui c'est largement assez apres il faudrait un turbo sur roulement ...
Et il y en a facilement installable sur ce moteur 1KZ-T?

re: 1KZ-T
Posté : sam. janv. 05, 2019 8:17 pm
par SISSOU
roussje a écrit :Et il y en a facilement installable sur ce moteur 1KZ-T?
Toi...
Tu pose des questions qu il faut pas toi !

re: 1KZ-T
Posté : sam. janv. 05, 2019 8:21 pm
par roussje
SISSOU a écrit :Toi...
Tu pose des questions qu il faut pas toi !
Oui, hein!
En plus, si LFF nous indique un CHRA à roulement qui va bien sur notre turbo, on a une raison de plus pour s'en priver!!

re: 1KZ-T
Posté : sam. janv. 05, 2019 8:27 pm
par SISSOU
re: 1KZ-T
Posté : sam. janv. 05, 2019 8:36 pm
par roussje
Malheureusement je n'en vois pas pour nos turbos CT12B...

re: 1KZ-T
Posté : sam. janv. 05, 2019 8:49 pm
par SISSOU
roussje a écrit :Malheureusement je n'en vois pas pour nos turbos CT12B...
Ah mince...
Je croyait que nos turbo etait des CT26

re: 1KZ-T
Posté : sam. janv. 05, 2019 9:13 pm
par le fou furieux
eh non c'est bien des ct12b ... pouir un turbo sur roulements il faut faire appel a des gens serieux car dans le cas present il s'agit d'un hybride ..