Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Au détour d'un chemin, on croisera RangerTom qui a sorti la Jeep pour l'occasion, son Suz lui ayant fait un vilain coup de calcaire.
Il trouvera quand même le moyen de se faire sauter la durite !
C'est quoi ces pneus sur la milka Après on va encore dire que les jeep s'en sortent pas, mais forcement si tu roules en slick!!
Pour la vitre arrière même en occaz t'en trouves pas??
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
Voici la 1ere
Mais il va faloir attendre pour la suite, car "en tant que retraité", j'ai plein d'autres choses URGENTES à faire avant de m'occuper de la suite ...
Soyez patients !
ben vala...et apres on veut tous etre en retraite...ben mede alors si on bosse 2 fois plus qu'avant...moi j'veut bien qui la passe a 99 ans la retraite...
SNIPER a écrit :ben vala...et apres on veut tous etre en retraite...ben mede alors si on bosse 2 fois plus qu'avant...moi j'veut bien qui la passe a 99 ans la retraite...
Moi aussi !
Comme çà je serai sûr de toucher la mienne jusqu'à ... Jusqu'à
Euh ! non rien !
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
david V8 60 a écrit :et tu en sais quelque choses mon lapin !!
bas j'ai rien dit de mechant pour une fois ....deja que ca fait 2 fois en 2 sortie que je me fait treuiller par des troll ....mais bon, pour cette année c'est bon