[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Subaru forester

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux

- Subforest72
- Quatre-Quatreux

Mon vert va reprendre du service au début du printemps prochain pour quelques ballades et randos, j'ai hâte

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
On est aussi parti a l'assaut de la piste des Seigneurs, là, elle a adoré....on l'a faite à pied avec arrivée aux bergeries de Luviu, Gilbert n'était pas là mais la mamie de la bergerie voisine nous a proposé une assiette corse avec un coup de rouge, trop bien !
Aujourd'hui, découverte des piscines et cascades de Purcaraccia, environ 3h30 de marche, il fait beau, c'est parti !
- Subforest72
- Quatre-Quatreux

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Dites donc.
Vous auriez pas une piste pour un forester correct d'occasion dans les Vosges.
Avant que je face une connerie style Grand Cherokee de 10 ans d'âge ?
Piéton auto-stoppeur.
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Tu cherches un Forester dans les Vosges ou tu cherches une piste faisable en Forester mais avec un Grand Cherokeemaman94 a écrit : sam. sept. 21, 2024 3:07 pm Coucou.
Dites donc.
Vous auriez pas une piste pour un forester correct d'occasion dans les Vosges.
Avant que je face une connerie style Grand Cherokee de 10 ans d'âge ?

Sinon, oui, malgré que tout soit d'origine sur mon Forester (!), un réducteur de 1,6:1 ne suffit parfois pas

- terranobis
- Adhérent
jf1sf5 a écrit : sam. sept. 21, 2024 11:17 am Je suis en Corse pour 10 jours avec madame, je lui ai fait découvrir le désert des Agriates par la piste de Saleccia....ça va, elle a apprécié, surtout la plage du Lottu !
On est aussi parti a l'assaut de la piste des Seigneurs, là, elle a adoré....on l'a faite à pied avec arrivée aux bergeries de Luviu, Gilbert n'était pas là mais la mamie de la bergerie voisine nous a proposé une assiette corse avec un coup de rouge, trop bien !
Aujourd'hui, découverte des piscines et cascades de Purcaraccia, environ 3h30 de marche, il fait beau, c'est parti !

Un Forester dans les Vosges pour éviter de ùe retrouver ou en scenic ou avec un énième Grand Cherokee (et lourd cette fois celui-là).jf1sf5 a écrit : dim. sept. 22, 2024 10:22 am
Tu cherches un Forester dans les Vosges ou tu cherches une piste faisable en Forester mais avec un Grand Cherokee![]()
Sinon, oui, malgré que tout soit d'origine sur mon Forester (!), un réducteur de 1,6:1 ne suffit parfois pas![]()
Piéton auto-stoppeur.