[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
Re: Subaru forester
Mais je reconnais que vous m'avez espanté, comme on dit chez nous, lors de la premier chapka partie, 

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Du pont portique sur du Sub'...mais les jambes de force n'ont pas résisté

Subversive...
Faut être ingénieux mine de rien pour essayer de passer un truc en Forester. 

Vivre et laisser vivre...
- cedricfred
- Monument historique
Un truc m'interpelle. Il y a plein de véhicules qui ont été surdimensionnés et conçus pour encaisser ce genre de contraintes. Même si le Forester est costaud et perfomant en 4 roues motrices ce n'est pas son cas du coup quel est l'intérêt de l'amener au delà de ses limites et de galérer ensuite ?
Putin, alors là, il fallait oser !!!!jf1sf5 a écrit : dim. sept. 17, 2023 9:56 pm Du pont portique sur du Sub'...mais les jambes de force n'ont pas résisté![]()

- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Pour ma part, c'est d'aller le plus loin possible avec une plate en châssis autoporteur, c'est un challengecedricfred a écrit : lun. sept. 18, 2023 8:01 am Un truc m'interpelle. Il y a plein de véhicules qui ont été surdimensionnés et conçus pour encaisser ce genre de contraintes. Même si le Forester est costaud et perfomant en 4 roues motrices ce n'est pas son cas du coup quel est l'intérêt de l'amener au delà de ses limites et de galérer ensuite ?

Subversive...
Et le plaisir de la bricole... perso, j'aime autant être dans mon atelier a bricoler. 

Vivre et laisser vivre...
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Je suis assez d'accord, il faut être ingénieux.... et parfois ingénufamak a écrit : dim. sept. 17, 2023 10:02 pm Faut être ingénieux mine de rien pour essayer de passer un truc en Forester.![]()

Subversive...
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Puis aller sur le terrain voir si ça fonctionnefamak a écrit : lun. sept. 18, 2023 9:32 pm Et le plaisir de la bricole... perso, j'aime autant être dans mon atelier a bricoler.![]()

Subversive...