Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
baroudeur73 a écrit :une poignée de sarment de vigne au fond d'une gamelle des diots,des oignons arroser d'Apremont on fait cuire ça 45 min , une polente pour accompagner et une bonne bouteille de Mondeuse , il n'en faut pas plus pour moi
A taaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbllllllleeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
zounours63 a écrit :Merci erikson. Je ne peux plus mettre de photos depuis qq temps et je comprends pas pourquoi. ..
C'était dimanche dernier. Plusieurs voyages similaires en prévision des prochains allumages du four banal dont je m'occupe.
on a un espace limité pour uploader les photos sur le forum.
va voir dans tableau de bord, et dans le bandeau à gauche, "pièces jointes", tu dois être à 100%
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
voyagenland a écrit :bon,j'ai pas encore le camion pour mettre devant mais la remorque est la!!
[ATTACH=CONFIG]72332[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]72333[/ATTACH]
elle a l'air costaud ! c'est une quoi?
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
baroudeur73 a écrit :elle a l'air costaud ! c'est une quoi?
Costaud oui mais ca pese combien d'ane mort?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )