[Ponts et différentiels] kit trail master pour t2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- edefaverney
- Adhérent

- Messages : 6171
- Date d’inscription : février 2012
- Localisation : Entre Nice et Monaco
- Statut : Hors ligne
re: kit trail master pour t2
- Piero83
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1604
- Date d’inscription : février 2013
- Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
- Statut : Hors ligne
re: kit trail master pour t2
nan....plus grosse réhausse...ça va être juste.Poulpy a écrit :Pour l'instant moi ça risque pas, j'en suis tres content. Le seul truc qui me ferait vendre, ca serait si j'en achete d'autre pour une plus grosse rehausse. Mais c'est pas avant au moins 1ans ou plus. Et encore, il faut que je demande a IM la rehausse maxi avec ces amortos.
Passe direct sur le body lift si c'est pas fait
...et ça coute rien (+5cm)
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- Poulpy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 180
- Date d’inscription : novembre 2013
- Localisation : Aix en Provence
- Statut : Hors ligne
re: kit trail master pour t2
Je savais pas qu'on se connaissaitedefaverney a écrit :Moitib!!! Ne te déplace pas car Poulpy ne va pas te les donner mais te les vendre donc de toute manière ce sera toujours trop cher pour toi!!!![]()
![]()
![]()
- Poulpy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 180
- Date d’inscription : novembre 2013
- Localisation : Aix en Provence
- Statut : Hors ligne
re: kit trail master pour t2
C'est certain, vu le prix, je pense que je vais passer commande. Une bonne adresse pas cher et bonne qualité ?Piero83 a écrit :nan....plus grosse réhausse...ça va être juste.
Passe direct sur le body lift si c'est pas fait
...et ça coute rien (+5cm)
Mais je vais quand meme changer les triangles histoire de pouvoir monter l'avant un peu plus tout en gardant assez d'ecart avec la butée. Pas pour faire du +15 mais histoire de pouvoir faire du un peu plus que +5.
- Piero83
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1604
- Date d’inscription : février 2013
- Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
- Statut : Hors ligne
re: kit trail master pour t2
fais bien gaffe à ta direction.....tu vas essayer...et redescendre....crois moi.Poulpy a écrit :C'est certain, vu le prix, je pense que je vais passer commande. Une bonne adresse pas cher et bonne qualité ?
Mais je vais quand meme changer les triangles histoire de pouvoir monter l'avant un peu plus tout en gardant assez d'ecart avec la butée. Pas pour faire du +15 mais histoire de pouvoir faire du un peu plus que +5.
Sinon, faut continuer les modifs....(j'en suis là !)
...ou alors, pas de croisement...que du direct...et encore...dès que tu vas perdre l'adhérence, roues avants en bas donc...tu vas délirer
Si ta direction est d'origine, même neuve, fais toi filmer de devant en franchissement....ça fais peur
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15758
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: kit trail master pour t2
A plus
Vincent

- Piero83
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1604
- Date d’inscription : février 2013
- Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
- Statut : Hors ligne
re: kit trail master pour t2
Trés bonne fabrication, qui permettra d'être fiable à +5...mais ça va être dur de faire plus...vincent sch a écrit :Ok, message reçu, je te rajoute en liste d'attente. Il faut que je vois si Spartak a encore un kit de préparé.
A plus
Vincent
On est combien alors équipés ?
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15758
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: kit trail master pour t2

- Poulpy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 180
- Date d’inscription : novembre 2013
- Localisation : Aix en Provence
- Statut : Hors ligne
re: kit trail master pour t2
Entierement d'accord, si les triangles peuvent me permettre d'avoir un vrai +5 et pas juste +3 a l'avant seulement, ce sera deja bien. En plus augmenter le debattement.vincent sch a écrit :Il doit y avoir environ 20 véhicules qui sont équipés avec ce kit et c'est vrai qu'il faut pas espérer monter beaucoup plus haut que +5cm. C'est déjà pas mal non ? Par contre , coté débattement c'est bien. Noramlement tu peux aller jusqu'à +76mm avec ce kit. Mais faut alors penser à renforcer la direction![]()
Par contre, selon le debattement maxi de ces triangles, faudra pas prevoir des sangles pour limiter le debattement et pas bousiller les amortos en cas ?
- Poulpy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 180
- Date d’inscription : novembre 2013
- Localisation : Aix en Provence
- Statut : Hors ligne
re: kit trail master pour t2
Tu peux preciser la chose ou me diriger vers un post explicatif ?Piero83 a écrit :fais bien gaffe à ta direction.....tu vas essayer...et redescendre....crois moi.
Sinon, faut continuer les modifs....(j'en suis là !)
...ou alors, pas de croisement...que du direct...et encore...dès que tu vas perdre l'adhérence, roues avants en bas donc...tu vas délirer![]()
![]()
Si ta direction est d'origine, même neuve, fais toi filmer de devant en franchissement....ça fais peur![]()
Style un renfort de direction comme celui du kit Calmini. Ca doit bien se trouver seul, non ?