


Modérateurs : christian.styling, vincent sch
nan....plus grosse réhausse...ça va être juste.Poulpy a écrit :Pour l'instant moi ça risque pas, j'en suis tres content. Le seul truc qui me ferait vendre, ca serait si j'en achete d'autre pour une plus grosse rehausse. Mais c'est pas avant au moins 1ans ou plus. Et encore, il faut que je demande a IM la rehausse maxi avec ces amortos.
Je savais pas qu'on se connaissaitedefaverney a écrit :Moitib!!! Ne te déplace pas car Poulpy ne va pas te les donner mais te les vendre donc de toute manière ce sera toujours trop cher pour toi!!!![]()
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C'est certain, vu le prix, je pense que je vais passer commande. Une bonne adresse pas cher et bonne qualité ?Piero83 a écrit :nan....plus grosse réhausse...ça va être juste.
Passe direct sur le body lift si c'est pas fait
...et ça coute rien (+5cm)
fais bien gaffe à ta direction.....tu vas essayer...et redescendre....crois moi.Poulpy a écrit :C'est certain, vu le prix, je pense que je vais passer commande. Une bonne adresse pas cher et bonne qualité ?
Mais je vais quand meme changer les triangles histoire de pouvoir monter l'avant un peu plus tout en gardant assez d'ecart avec la butée. Pas pour faire du +15 mais histoire de pouvoir faire du un peu plus que +5.
Trés bonne fabrication, qui permettra d'être fiable à +5...mais ça va être dur de faire plus...vincent sch a écrit :Ok, message reçu, je te rajoute en liste d'attente. Il faut que je vois si Spartak a encore un kit de préparé.
A plus
Vincent
Entierement d'accord, si les triangles peuvent me permettre d'avoir un vrai +5 et pas juste +3 a l'avant seulement, ce sera deja bien. En plus augmenter le debattement.vincent sch a écrit :Il doit y avoir environ 20 véhicules qui sont équipés avec ce kit et c'est vrai qu'il faut pas espérer monter beaucoup plus haut que +5cm. C'est déjà pas mal non ? Par contre , coté débattement c'est bien. Noramlement tu peux aller jusqu'à +76mm avec ce kit. Mais faut alors penser à renforcer la direction![]()
Tu peux preciser la chose ou me diriger vers un post explicatif ?Piero83 a écrit :fais bien gaffe à ta direction.....tu vas essayer...et redescendre....crois moi.
Sinon, faut continuer les modifs....(j'en suis là !)
...ou alors, pas de croisement...que du direct...et encore...dès que tu vas perdre l'adhérence, roues avants en bas donc...tu vas délirer![]()
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Si ta direction est d'origine, même neuve, fais toi filmer de devant en franchissement....ça fais peur![]()
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