[Ponts et différentiels] kit trail master pour t2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

Message par edefaverney »

Moitib!!! Ne te déplace pas car Poulpy ne va pas te les donner mais te les vendre donc de toute manière ce sera toujours trop cher pour toi!!! :lol: :lol: :lol:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

Poulpy a écrit :Pour l'instant moi ça risque pas, j'en suis tres content. Le seul truc qui me ferait vendre, ca serait si j'en achete d'autre pour une plus grosse rehausse. Mais c'est pas avant au moins 1ans ou plus. Et encore, il faut que je demande a IM la rehausse maxi avec ces amortos.
nan....plus grosse réhausse...ça va être juste.
Passe direct sur le body lift si c'est pas fait ;)
...et ça coute rien (+5cm)
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Poulpy
Quatre-Quatreux

Message par Poulpy »

edefaverney a écrit :Moitib!!! Ne te déplace pas car Poulpy ne va pas te les donner mais te les vendre donc de toute manière ce sera toujours trop cher pour toi!!! :lol: :lol: :lol:
Je savais pas qu'on se connaissait :D
Nissan Terrano 2 - 1999 - Serie Wilson - 2.7 TDi - 297,000Km - Kit Rehausse Ironman +50mm
Poulpy
Quatre-Quatreux

Message par Poulpy »

Piero83 a écrit :nan....plus grosse réhausse...ça va être juste.
Passe direct sur le body lift si c'est pas fait ;)
...et ça coute rien (+5cm)
C'est certain, vu le prix, je pense que je vais passer commande. Une bonne adresse pas cher et bonne qualité ? :D

Mais je vais quand meme changer les triangles histoire de pouvoir monter l'avant un peu plus tout en gardant assez d'ecart avec la butée. Pas pour faire du +15 mais histoire de pouvoir faire du un peu plus que +5.
Nissan Terrano 2 - 1999 - Serie Wilson - 2.7 TDi - 297,000Km - Kit Rehausse Ironman +50mm
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

Poulpy a écrit :C'est certain, vu le prix, je pense que je vais passer commande. Une bonne adresse pas cher et bonne qualité ? :D

Mais je vais quand meme changer les triangles histoire de pouvoir monter l'avant un peu plus tout en gardant assez d'ecart avec la butée. Pas pour faire du +15 mais histoire de pouvoir faire du un peu plus que +5.
fais bien gaffe à ta direction.....tu vas essayer...et redescendre....crois moi.
Sinon, faut continuer les modifs....(j'en suis là !)

...ou alors, pas de croisement...que du direct...et encore...dès que tu vas perdre l'adhérence, roues avants en bas donc...tu vas délirer :D :D :D
Si ta direction est d'origine, même neuve, fais toi filmer de devant en franchissement....ça fais peur :lol:
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Ok, message reçu, je te rajoute en liste d'attente. Il faut que je vois si Spartak a encore un kit de préparé. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

vincent sch a écrit :Ok, message reçu, je te rajoute en liste d'attente. Il faut que je vois si Spartak a encore un kit de préparé. ;)

A plus

Vincent
Trés bonne fabrication, qui permettra d'être fiable à +5...mais ça va être dur de faire plus...
On est combien alors équipés ?
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Il doit y avoir environ 20 véhicules qui sont équipés avec ce kit et c'est vrai qu'il faut pas espérer monter beaucoup plus haut que +5cm. C'est déjà pas mal non ? Par contre , coté débattement c'est bien. Noramlement tu peux aller jusqu'à +76mm avec ce kit. Mais faut alors penser à renforcer la direction :(
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Poulpy
Quatre-Quatreux

Message par Poulpy »

vincent sch a écrit :Il doit y avoir environ 20 véhicules qui sont équipés avec ce kit et c'est vrai qu'il faut pas espérer monter beaucoup plus haut que +5cm. C'est déjà pas mal non ? Par contre , coté débattement c'est bien. Noramlement tu peux aller jusqu'à +76mm avec ce kit. Mais faut alors penser à renforcer la direction :(
Entierement d'accord, si les triangles peuvent me permettre d'avoir un vrai +5 et pas juste +3 a l'avant seulement, ce sera deja bien. En plus augmenter le debattement.
Par contre, selon le debattement maxi de ces triangles, faudra pas prevoir des sangles pour limiter le debattement et pas bousiller les amortos en cas ?
Poulpy
Quatre-Quatreux

Message par Poulpy »

Piero83 a écrit :fais bien gaffe à ta direction.....tu vas essayer...et redescendre....crois moi.
Sinon, faut continuer les modifs....(j'en suis là !)

...ou alors, pas de croisement...que du direct...et encore...dès que tu vas perdre l'adhérence, roues avants en bas donc...tu vas délirer :D :D :D
Si ta direction est d'origine, même neuve, fais toi filmer de devant en franchissement....ça fais peur :lol:
Tu peux preciser la chose ou me diriger vers un post explicatif ?

Style un renfort de direction comme celui du kit Calmini. Ca doit bien se trouver seul, non ?
Répondre