re: Subaru forester
Posté : mer. févr. 17, 2021 1:20 pm
Vu aussi, les wilderness limiter ont peut être la nécessité d'adaptation pour le soft off-road. Ce serait bien en attendant d'en savoir plus...
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J'ai vu ça oui, ils s'y mettent un peu tard...garulfoo a écrit :Vu aussi, les wilderness limiter ont peut être la nécessité d'adaptation pour le soft off-road. Ce serait bien en attendant d'en savoir plus...
Subforest72 a écrit :Certes y'a d'autres facteurs, mais le blocage rapide d'un dif met bien plus de contraintes aux cardans qu'une simple reprise d'adhérence, car cette dernière stoppe l'énergie cinétique emmagasinée, alors que le dif qui bloque d'un coup demande presque à ce seul cardan de mettre d'un coup en mouvement la bagnole en côte![]()
là c'est chercher les emmerdesxavier13 a écrit :La seule fois où j'ai cassé un joint homo, c'est le jour où j'ai testé mon arb AV. J'ai voulu le mettre comme l'AR, à la volée
Cà a pété à l'enclenchement
Sur le pont ar, ca le fait sans soucis, a vitesse tres moderee.Subforest72 a écrit :là c'est chercher les emmerdes![]()
1/4h c'est effectivement le bon fusiblexavier13 a écrit :Sur le pont ar, ca le fait sans soucis, a vitesse tres moderee.
Pour eviter que ca se reproduise, a la suite de l'vincident suis repasse aux moyeux debrayables satandard. Le jour du test, j' avais des renforces.
Plus jamais eu de soucis. Le moyeux standard pete en premier, certe, parfois pour pas grand chose, mais bon, en 1/4, il est change. C' est un choix a faire.![]()
A dépenser du pognon inutilementgarulfoo a écrit :
C'est quoi l'utilité de ce genre de bras pour nos Foz hormis peut-être un léger gain de garde au sol du fait qu'ils semblent plus compact ?
C'est bien ce que je me disaisjf1sf5 a écrit :A dépenser du pognon inutilement![]()