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re: Subaru forester

Posté : mer. févr. 17, 2021 1:20 pm
par garulfoo
Vu aussi, les wilderness limiter ont peut être la nécessité d'adaptation pour le soft off-road. Ce serait bien en attendant d'en savoir plus...

re: Subaru forester

Posté : mer. févr. 17, 2021 5:39 pm
par Subforest72
garulfoo a écrit :Vu aussi, les wilderness limiter ont peut être la nécessité d'adaptation pour le soft off-road. Ce serait bien en attendant d'en savoir plus...
J'ai vu ça oui, ils s'y mettent un peu tard...

re: Subaru forester

Posté : mer. févr. 17, 2021 7:51 pm
par xavier13
Subforest72 a écrit :Certes y'a d'autres facteurs, mais le blocage rapide d'un dif met bien plus de contraintes aux cardans qu'une simple reprise d'adhérence, car cette dernière stoppe l'énergie cinétique emmagasinée, alors que le dif qui bloque d'un coup demande presque à ce seul cardan de mettre d'un coup en mouvement la bagnole en côte :roll:

La seule fois où j'ai cassé un joint homo, c'est le jour où j'ai testé mon arb AV. J'ai voulu le mettre comme l'AR, à la volée :D
Cà a pété à l'enclenchement

re: Subaru forester

Posté : mer. févr. 17, 2021 7:54 pm
par Subforest72
xavier13 a écrit :La seule fois où j'ai cassé un joint homo, c'est le jour où j'ai testé mon arb AV. J'ai voulu le mettre comme l'AR, à la volée :D
Cà a pété à l'enclenchement
là c'est chercher les emmerdes :D

re: Subaru forester

Posté : jeu. févr. 18, 2021 2:06 pm
par xavier13
Subforest72 a écrit :là c'est chercher les emmerdes :D
Sur le pont ar, ca le fait sans soucis, a vitesse tres moderee. ;)
Pour eviter que ca se reproduise, a la suite de l'vincident suis repasse aux moyeux debrayables satandard. Le jour du test, j' avais des renforces.
Plus jamais eu de soucis. Le moyeux standard pete en premier, certe, parfois pour pas grand chose, mais bon, en 1/4, il est change. C' est un choix a faire. ;)

re: Subaru forester

Posté : jeu. févr. 18, 2021 2:14 pm
par mimouss
xavier13 a écrit :Sur le pont ar, ca le fait sans soucis, a vitesse tres moderee. ;)
Pour eviter que ca se reproduise, a la suite de l'vincident suis repasse aux moyeux debrayables satandard. Le jour du test, j' avais des renforces.
Plus jamais eu de soucis. Le moyeux standard pete en premier, certe, parfois pour pas grand chose, mais bon, en 1/4, il est change. C' est un choix a faire. ;)
1/4h c'est effectivement le bon fusible ;)
c'est un choix important je trouve.
si ca existait je mettrais des cardans bien moins costaud.
nous c'est la boite qui pète :(
les cardans font beaucoup de boite...

re: Subaru forester

Posté : lun. févr. 22, 2021 6:24 pm
par garulfoo
Salut les gars,

C'est quoi l'utilité de ce genre de bras pour nos Foz hormis peut-être un léger gain de garde au sol du fait qu'ils semblent plus compact ?


re: Subaru forester

Posté : lun. févr. 22, 2021 6:50 pm
par jf1sf5
garulfoo a écrit :
C'est quoi l'utilité de ce genre de bras pour nos Foz hormis peut-être un léger gain de garde au sol du fait qu'ils semblent plus compact ?
A dépenser du pognon inutilement :no:

re: Subaru forester

Posté : lun. févr. 22, 2021 7:26 pm
par garulfoo
jf1sf5 a écrit :A dépenser du pognon inutilement :no:
C'est bien ce que je me disais

re: Subaru forester

Posté : lun. févr. 22, 2021 7:49 pm
par mimouss
faire Kéké tuning aussi en dessous.
il y a peut-être un meilleur guidage et le réglage de carrossage doit être plus précis qu'avec les vis excentriques.
en tt c'est totalement inutile. sur une prépa circuit pourquoi pas.