RAPTOR et BED LINER Kaki
Posté : dim. mars 13, 2022 5:03 pm

rien à voir déso mais le Bedliner en Kaki est quasi introuvable

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Ben c'est celui dont je parle. Le proprio l'as acquis a une boite parisienne, qui a fait un import en d'allemagne. C'est juste l'embrayage qui parait louche on change pas ca à 60 000 (sauf ma mère qui arriver à les flinguer en 20 000 km :elanH3Hummer a écrit :Aaaaaaattention , qui dit MARSEILLE, dit qu'il vient à moitié du Bled
.
.
.
.
.
.
![]()
J'ai pas donné suite mais je suis rentré tard pour rien. Je me connais j'aurai eu un taf de titan a virer la boue de sable de partout et refaire totalement tous les sieges et garniture et faire partir l'odeur (et ca c est chiant, j'ai jamais réussi complétement sur le Sam).tuco 81 a écrit :par contre celui dont la carrosserie avait été retouchée à la mano...celui-ci pour moi c'est rédhibitoire![]()
C'est ce que je me suis dis aussi, ma mère faisait ca aussi. après c est classique,des petits trucs sur la voiture avec un traitement sous chassis a son arrivée en france.H3Hummer a écrit :Ah faut voir si c'est pas une ou un "vieux" qui l'avait avant. Je sais d'un cas similaire ici avec une Golf 3, vendue par un vieux avec seulement 35000 km mais embrayage déjà changéils roulent avec le pied dessus et le laisse glissé pendant 2 minutes au démarrage
![]()
ouuais, +1 la dessusdidi a écrit :après, on peut se dire aussi que si l'embrayoir est changé, il est neuf mainnnnant
s'il n'y a que ça, ça reste comestib', et c'est mieux que des démarrages à froid pleine balle, ou du 4x4 sur la route par temps de pluie, passke oui môssieu, c'est bcp plus sécurit' 4rm sur la route, tant pis pour la transmission, c'est comme la pollution de la mer, ça se voit pas...ou si peu.
bon Strata, oukilééé le Jim, fait voir qu'on l'inspecte un max ....stratapouet a écrit :C'est ce que je me suis dis aussi, ma mère faisait ca aussi. après c est classique,des petits trucs sur la voiture avec un traitement sous chassis a son arrivée en france.