rien à voir déso mais le Bedliner en Kaki est quasi introuvable

Modérateur : romainletu
Ben c'est celui dont je parle. Le proprio l'as acquis a une boite parisienne, qui a fait un import en d'allemagne. C'est juste l'embrayage qui parait louche on change pas ca à 60 000 (sauf ma mère qui arriver à les flinguer en 20 000 km :elanH3Hummer a écrit :Aaaaaaattention , qui dit MARSEILLE, dit qu'il vient à moitié du Bled
.
.
.
.
.
.
![]()
J'ai pas donné suite mais je suis rentré tard pour rien. Je me connais j'aurai eu un taf de titan a virer la boue de sable de partout et refaire totalement tous les sieges et garniture et faire partir l'odeur (et ca c est chiant, j'ai jamais réussi complétement sur le Sam).tuco 81 a écrit :par contre celui dont la carrosserie avait été retouchée à la mano...celui-ci pour moi c'est rédhibitoire![]()
C'est ce que je me suis dis aussi, ma mère faisait ca aussi. après c est classique,des petits trucs sur la voiture avec un traitement sous chassis a son arrivée en france.H3Hummer a écrit :Ah faut voir si c'est pas une ou un "vieux" qui l'avait avant. Je sais d'un cas similaire ici avec une Golf 3, vendue par un vieux avec seulement 35000 km mais embrayage déjà changéils roulent avec le pied dessus et le laisse glissé pendant 2 minutes au démarrage
![]()
ouuais, +1 la dessusdidi a écrit :après, on peut se dire aussi que si l'embrayoir est changé, il est neuf mainnnnant
s'il n'y a que ça, ça reste comestib', et c'est mieux que des démarrages à froid pleine balle, ou du 4x4 sur la route par temps de pluie, passke oui môssieu, c'est bcp plus sécurit' 4rm sur la route, tant pis pour la transmission, c'est comme la pollution de la mer, ça se voit pas...ou si peu.
bon Strata, oukilééé le Jim, fait voir qu'on l'inspecte un max ....stratapouet a écrit :C'est ce que je me suis dis aussi, ma mère faisait ca aussi. après c est classique,des petits trucs sur la voiture avec un traitement sous chassis a son arrivée en france.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]