section présentation "chez NISSAN"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

Message par Capt.FLAM et Joan »

Bienvenue à tous :clap: :clap: :clap:
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Chercheur d or
Quatre-Quatreux

Message par Chercheur d or »

Bonjour à tous;

Voilà, je me présente enfin. Je suis Gilles, j'ai 55 ans et c'est mon premier 4x4, même si j'en ai utilisé avant en Afrique et en Australie.

J'ai ce T2 depuis 4 ans maintenant et il arrive à 242000 km, encore un petit jeune. Je suis photographe dans le Gard et chercheur d'or pour mes loisirs, donc un besoin d'explorer les petits chemins qui mènent on ne sait où avec l'espoir de ne pas y rester planté, ce qui est arrivé plusieurs fois pensant qu'avec un tel engin je pouvais passer partout.

Après la découverte de ce forum ultra complet et sympa, me voilà pour venir grossir votre communauté de passionnés en espérant avoir à y apporter ma maigre expérience, mais aussi enrichir mes connaissances de débutant.

J'ai opté pour un long, sinon dans un court il n'y avait pas assez de place pour ranger ma pelle car pour trouver de l'or il faut creuser profond. :D

Merci à tous pour votre sympathique accueil.
Terrano 2 2,7 diesel de 2003 long luxe avec 255000 km , parce que ma voiture doit aller où moi je veux et pas l'inverse....
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Chercheur d or a écrit :Bonjour à tous;

Voilà, je me présente enfin. Je suis Gilles, j'ai 55 ans et c'est mon premier 4x4, même si j'en ai utilisé avant en Afrique et en Australie.

J'ai ce T2 depuis 4 ans maintenant et il arrive à 242000 km, encore un petit jeune. Je suis photographe dans le Gard et chercheur d'or pour mes loisirs, donc un besoin d'explorer les petits chemins qui mènent on ne sait où avec l'espoir de ne pas y rester planté, ce qui est arrivé plusieurs fois pensant qu'avec un tel engin je pouvais passer partout.

Après la découverte de ce forum ultra complet et sympa, me voilà pour venir grossir votre communauté de passionnés en espérant avoir à y apporter ma maigre expérience, mais aussi enrichir mes connaissances de débutant.

J'ai opté pour un long, sinon dans un court il n'y avait pas assez de place pour ranger ma pelle car pour trouver de l'or il faut creuser profond. :D

Merci à tous pour votre sympathique accueil.
le seul problème du court c'est son manque de place...mais l'esthétique du long est sujet à caution :( et vu que je suis pas aveugle et que j'ai une remorque, j'ai un court :)

il y a un sujet d'un gars qui cherche de l'or en Australie, dans mes balades je crois :hein: méga intéressant!!! :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Chercheur d or
Quatre-Quatreux

Bonsoir Didi;

Et merci pour l'info sur le chercheur d'or en Australie, je vais essayé de voir ça.
En effet le 4x4 pour le 4x4 c'est bien, mais pour un but précis et l'utilisation c'est aussi intéressant.
A+
Gilles
Terrano 2 2,7 diesel de 2003 long luxe avec 255000 km , parce que ma voiture doit aller où moi je veux et pas l'inverse....
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Bienvenue :hello: :hello: :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Chercheur d or
Quatre-Quatreux

Bonsoir;

Et merci, j'ai habité roquebrune cap martin il y a 30 ans.
Des bons souvenirs.
GraTTa
Quatre-Quatreux

Presentation

Message par GraTTa »

Bonsoir à tous,
Ravi de venir renforcer les rangs de ce forum que je lis depuis peu.
J'ai pu y trouver des reponses sur le choix de mon 1er 4x4 que j'ai acheté il y a 2 semaines maintenant.
Mon choix c finalement porté sur un T2 2,7 TDi de 2000 Long.
J'espere avoir fait le bon choix...
Merci d'avance pr votre accueil et pour vos futures reponses à mes questions.
A bientot sur le forum
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

:coucou:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Chercheur d or
Quatre-Quatreux

GraTTa a écrit :Bonsoir à tous,
Ravi de venir renforcer les rangs de ce forum que je lis depuis peu.
J'ai pu y trouver des reponses sur le choix de mon 1er 4x4 que j'ai acheté il y a 2 semaines maintenant.
Mon choix c finalement porté sur un T2 2,7 TDi de 2000 Long.
J'espere avoir fait le bon choix...
Merci d'avance pr votre accueil et pour vos futures reponses à mes questions.
A bientot sur le forum
Bonjour;

Bienvenue et bravo pour ce choix, c'est vrai qu'il est joli en long. J'en ai un depuis 4 ans et il me donne toujours autant de satisfaction.

Il n'est pas trop large et il passe dans tous les petits chemins.
Sur le forum il y a en plus des gens sympa plein de bons conseils qui augmente encore le plaisir de bien connaitre sa voiture et de bien s'en occuper. :clap:
A bientôt.
dede83
Banni

Message par dede83 »

Chercheur d or a écrit :Bonjour;

Bienvenue et bravo pour ce choix, c'est vrai qu'il est joli en long. J'en ai un depuis 4 ans et il me donne toujours autant de satisfaction.

Il n'est pas trop large et il passe dans tous les petits chemins.
Sur le forum il y a en plus des gens sympa plein de bons conseils qui augmente encore le plaisir de bien connaitre sa voiture et de bien s'en occuper. :clap:
A bientôt.
1 on dit pas long mais BO

2 oui ils sont tous de bon conseil sauf dédé83 faut s en méfier il raconte que des çonnerie sans cedile
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre