Modérateurs : christian.styling, vincent sch
le seul problème du court c'est son manque de place...mais l'esthétique du long est sujet à cautionChercheur d or a écrit :Bonjour à tous;
Voilà, je me présente enfin. Je suis Gilles, j'ai 55 ans et c'est mon premier 4x4, même si j'en ai utilisé avant en Afrique et en Australie.
J'ai ce T2 depuis 4 ans maintenant et il arrive à 242000 km, encore un petit jeune. Je suis photographe dans le Gard et chercheur d'or pour mes loisirs, donc un besoin d'explorer les petits chemins qui mènent on ne sait où avec l'espoir de ne pas y rester planté, ce qui est arrivé plusieurs fois pensant qu'avec un tel engin je pouvais passer partout.
Après la découverte de ce forum ultra complet et sympa, me voilà pour venir grossir votre communauté de passionnés en espérant avoir à y apporter ma maigre expérience, mais aussi enrichir mes connaissances de débutant.
J'ai opté pour un long, sinon dans un court il n'y avait pas assez de place pour ranger ma pelle car pour trouver de l'or il faut creuser profond.
Merci à tous pour votre sympathique accueil.
Bonjour;GraTTa a écrit :Bonsoir à tous,
Ravi de venir renforcer les rangs de ce forum que je lis depuis peu.
J'ai pu y trouver des reponses sur le choix de mon 1er 4x4 que j'ai acheté il y a 2 semaines maintenant.
Mon choix c finalement porté sur un T2 2,7 TDi de 2000 Long.
J'espere avoir fait le bon choix...
Merci d'avance pr votre accueil et pour vos futures reponses à mes questions.
A bientot sur le forum
1 on dit pas long mais BOChercheur d or a écrit :Bonjour;
Bienvenue et bravo pour ce choix, c'est vrai qu'il est joli en long. J'en ai un depuis 4 ans et il me donne toujours autant de satisfaction.
Il n'est pas trop large et il passe dans tous les petits chemins.
Sur le forum il y a en plus des gens sympa plein de bons conseils qui augmente encore le plaisir de bien connaitre sa voiture et de bien s'en occuper.
A bientôt.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]