Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Non pas encore, mais c est parce que je veux en cab. Je prendrai en tollé j'aurai déjà trouver sans problème. En cab, soit je m'aperçois qu'il y a un truc pas net, soit ils sont vraiment abimé avec encore du taf à la clé. D'ailleurs, en cherchant je m'aperçois de plus en plus que je louche sur la finition Rock am Ring :D . Là j'en ai repéré deux. J'ai rien contre un import du moment que l'historique est claire.
le gris de Boulogne sur mer il paraissait propre.

Envoie y Victor en éclaireur, faut les occuper les retraités :sifflote:
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

:mdr: :mdr: :mdr:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit :Je sais qu'ils sont doués pour les préparations et restaurations en Pologne, j'ai un pote qui refait son Terrano 2 là bas et il en est super content. Mais côté CT et Km de vente :hein: :hein:

JE conseille vraiment d'acheter au plus proche de chez toi , FR, BE, AL , Lux. au moins tu sais à quoi t'attendre et achètes TOUJOURS avec CT , c'est ce que moi je conseil, t'as pas de surprise au moins ;)
Je privilégie France pour le moment et avec CT (il est très révélateur souvent). Là c'est car j'en ai repéré un. Mais il es dans la fourchette haute du marché, peu de kilomètre mais sans preuve et importé de Pologne. Juste Suzuki qui aurait validé le kilométrage mais sans le spécifier par écrit et avec un embrayage neuf refait à moins de 60 000km. Il a 2/3 trucs qui me chagrine, mais à force d'écarter a chaque fois qu'il y a un truc, je prends jamais rien non plus.
stratapouet
Quatre-Quatreux

tuco 81 a écrit :le gris de Boulogne sur mer il paraissait propre.

Envoie y Victor en éclaireur, faut les occuper les retraités :sifflote:
Il est dans le viseur avec le noir du même vendeur :) Je vois lundi matin à l'ouverture.

Par contre je pense qu'Hummer à raison, ce sont des import d'allemagne les Rock am ring ?

Après si Victor s'ennuie :D
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Je privilégie France pour le moment et avec CT (il est très révélateur souvent). Là c'est car j'en ai repéré un. Mais il es dans la fourchette haute du marché, peu de kilomètre mais sans preuve et importé de Pologne. Juste Suzuki qui aurait validé le kilométrage mais sans le spécifier par écrit et avec un embrayage neuf refait à moins de 60 000km. Il a 2/3 trucs qui me chagrine, mais à force d'écarter a chaque fois qu'il y a un truc, je prends jamais rien non plus.
c'est comme les femmes , la femme parfaite n'existe pas, ah un moment faut faire un choix et s'engager :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Je privilégie France pour le moment et avec CT (il est très révélateur souvent). Là c'est car j'en ai repéré un. Mais il es dans la fourchette haute du marché, peu de kilomètre mais sans preuve et importé de Pologne. Juste Suzuki qui aurait validé le kilométrage mais sans le spécifier par écrit et avec un embrayage neuf refait à moins de 60 000km. Il a 2/3 trucs qui me chagrine, mais à force d'écarter a chaque fois qu'il y a un truc, je prends jamais rien non plus.
Bin informes toi sur leur forme de CT , niveau de contrôle etc... en Pologne, puis tu pourras voir si le Jimny est " propre " au Km ou trafiqué.

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :c'est comme les femmes , la femme parfaite n'existe pas, ah un moment faut faire un choix et s'engager :D
:lol: :lol: :lol: :lol:

Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux

tuco 81 a écrit :c'est comme les femmes , la femme parfaite n'existe pas, ah un moment faut faire un choix et s'engager :D
Exactement, Question femme c'est fait :D

Sur le Jimny je vais voir entre les trois. Celui de Marseille, est pas rédhibitoire, il faut juste cerner le truc un minimum.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Exactement, Question femme c'est fait :D

Sur le Jimny je vais voir entre les trois. Celui de Marseille, est pas rédhibitoire, il faut juste cerner le truc un minimum.
Aaaaaaattention , qui dit MARSEILLE, dit qu'il vient à moitié du Bled

:sors:

.
.
.
.
.
.

:dehors:

Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Exactement, Question femme c'est fait :D

par contre celui dont la carrosserie avait été retouchée à la mano...celui-ci pour moi c'est rédhibitoire :lol:
Répondre