tuco 81 a écrit :je me prépare à l'invasion la kaki c'est plus discret
N' oubli pas le blindage aussi, et pas que du chassis

Modérateur : romainletu
tuco 81 a écrit :je me prépare à l'invasion la kaki c'est plus discret
Je peux pas sinon le sam il avance plusxavier13 a écrit :N' oubli pas le blindage aussi, et pas que du chassis![]()
ach ja c'est plus paratique jatuco 81 a écrit :je me prépare à l'invasion la kaki c'est plus discret
Dans ce cas là il vient en import de Pologne.H3Hummer a écrit :Bin s'il venait de Belgique tu aurait le Carpass qui est superbe comme invention, une feuille CT qui confirme chaque KM au moment du CT, les allemands quais pareil, c'est enregistré au TüV et chez nous aussi....maintenant, comment voir autrement si le moteur est bien en état...faut l'ouvrir
Je sais qu'ils sont doués pour les préparations et restaurations en Pologne, j'ai un pote qui refait son Terrano 2 là bas et il en est super content. Mais côté CT et Km de ventestratapouet a écrit :Dans ce cas là il vient en import de Pologne.
En tout cas, merci je note soigneusement tes infos
Compliqué de trouver un Jimny Cabriolet avec un historique clair qui ne soit pas abimé à l’intérieure ou avec des trucs louches. J'aurais pas dit autant.
Demain matin, je tente pour deux qui sont vers chez Victor.M![]()
Non pas encore, mais c est parce que je veux en cab. Je prendrai en tollé j'aurai déjà trouver sans problème. En cab, soit je m'aperçois qu'il y a un truc pas net, soit ils sont vraiment abimé avec encore du taf à la clé. D'ailleurs, en cherchant je m'aperçois de plus en plus que je louche sur la finition Rock am Ringtuco 81 a écrit :Alors Strata tu n'as toujours rien trouvé à ton goût![]()
Bah Rock am Ring c'est chlöö ja, donke zi Tu vais le vernir de Deutschland ja, gar kein Problemstratapouet a écrit :Non pas encore, mais c est parce que je veux en cab. Je prendrai en tollé j'aurai déjà trouver sans problème. En cab, soit je m'aperçois qu'il y a un truc pas net, soit ils sont vraiment abimé avec encore du taf à la clé. D'ailleurs, en cherchant je m'aperçois de plus en plus que je louche sur la finition Rock am Ring. Là j'en ai repéré deux. J'ai rien contre un import du moment que l'historique est claire.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]