Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par xavier13 »

tuco 81 a écrit :je me prépare à l'invasion la kaki c'est plus discret

N' oubli pas le blindage aussi, et pas que du chassis :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

xavier13 a écrit :N' oubli pas le blindage aussi, et pas que du chassis :D
Je peux pas sinon le sam il avance plus :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :je me prépare à l'invasion la kaki c'est plus discret
ach ja c'est plus paratique ja :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux

Valider le kilométrage d'un Jimny

Message par stratapouet »

Salut à tous,

Je demande au cas où. Comment on peux être sur du kilométrage d'un Jimny ? En-dehors d'histovec, n'indique rien quad il s'agit d'un import. Je ne suis pas sur qu'avec un simle dongle ODB2 et les applis standard je puisse le faire ?
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Bin s'il venait de Belgique tu aurait le Carpass qui est superbe comme invention, une feuille CT qui confirme chaque KM au moment du CT, les allemands quais pareil, c'est enregistré au TüV et chez nous aussi....maintenant, comment voir autrement si le moteur est bien en état...faut l'ouvrir

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux

H3Hummer a écrit :Bin s'il venait de Belgique tu aurait le Carpass qui est superbe comme invention, une feuille CT qui confirme chaque KM au moment du CT, les allemands quais pareil, c'est enregistré au TüV et chez nous aussi....maintenant, comment voir autrement si le moteur est bien en état...faut l'ouvrir
Dans ce cas là il vient en import de Pologne.

En tout cas, merci je note soigneusement tes infos :)

Compliqué de trouver un Jimny Cabriolet avec un historique clair qui ne soit pas abimé à l’intérieure ou avec des trucs louches. J'aurais pas dit autant.

Demain matin, je tente pour deux qui sont vers chez Victor.M :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Dans ce cas là il vient en import de Pologne.

En tout cas, merci je note soigneusement tes infos :)

Compliqué de trouver un Jimny Cabriolet avec un historique clair qui ne soit pas abimé à l’intérieure ou avec des trucs louches. J'aurais pas dit autant.

Demain matin, je tente pour deux qui sont vers chez Victor.M :D
Je sais qu'ils sont doués pour les préparations et restaurations en Pologne, j'ai un pote qui refait son Terrano 2 là bas et il en est super content. Mais côté CT et Km de vente :hein: :hein:

JE conseille vraiment d'acheter au plus proche de chez toi , FR, BE, AL , Lux. au moins tu sais à quoi t'attendre et achètes TOUJOURS avec CT , c'est ce que moi je conseil, t'as pas de surprise au moins ;)

Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Alors Strata tu n'as toujours rien trouvé à ton goût :hein:
stratapouet
Quatre-Quatreux

tuco 81 a écrit :Alors Strata tu n'as toujours rien trouvé à ton goût :hein:
Non pas encore, mais c est parce que je veux en cab. Je prendrai en tollé j'aurai déjà trouver sans problème. En cab, soit je m'aperçois qu'il y a un truc pas net, soit ils sont vraiment abimé avec encore du taf à la clé. D'ailleurs, en cherchant je m'aperçois de plus en plus que je louche sur la finition Rock am Ring :D . Là j'en ai repéré deux. J'ai rien contre un import du moment que l'historique est claire.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Non pas encore, mais c est parce que je veux en cab. Je prendrai en tollé j'aurai déjà trouver sans problème. En cab, soit je m'aperçois qu'il y a un truc pas net, soit ils sont vraiment abimé avec encore du taf à la clé. D'ailleurs, en cherchant je m'aperçois de plus en plus que je louche sur la finition Rock am Ring :D . Là j'en ai repéré deux. J'ai rien contre un import du moment que l'historique est claire.
Bah Rock am Ring c'est chlöö ja, donke zi Tu vais le vernir de Deutschland ja, gar kein Problem :D :lol:

Hummer H3
Répondre