Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didi a écrit :
bon, là, y'en a un petit peu plus quand même
ce genre de transumance se produit quand une population excessive occupe un massif forestier et n'y trouve plus assez de nourriture
ils fichent le camp à la recherche d'un autre massif forestier
stratapouet a écrit :Ok merci, je savais pas que la ligne Maginot était passé par le Luxembourg.
Ah bin non y'en à pas , là je suis entre Pierrepont et Longwy sur le trajet d'un des RB qui relie plusieurs autres tout le long de la Maginot, les deux là font de Pierrepont à Longwy et le retour par une autre partie
J'ai d'autres images sur le forum avec mon ancien Sam ou le Hummer, devant d'autres Bunker des deux RB, ou entre Manom et Lommerange aussi très beau RB avec pas mal de Bunkers , les Forts aussi ...
H3Hummer a écrit :Ahhhhhh je l'savaiiiiis, ohhhhh , et les images alooooors et dis mois combien de litres t'as pris et ou, cela m'aide dans ma commande au printemps
Moi je laisserais les élargisseurs, calendre et pare-chocs en noir comme il est actuellement. Hate de voir tes photos
je me prépare à l'invasion la kaki c'est plus discret