Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
sebrunner a écrit :Et si on peut plus rien dire sans que ça soit mal interprété...
le probleme c'est que si meme ici il faut se justifié
s'il fait du hors pite c'est son probleme et il le sais. On est pas la pour lui dire là où il doit aller
Bientot on va se faire engueuler en pratiquant notre loisir sur un forum de confrère
le prend pas pour toi mais ca fait plusieurs remarque de ce style que je vois et ca a tendance à m'agacer
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Sans viser qui que ce soit, je suis un peu d'accord avec Mimouss.
Même s'il convient de rester prudent comme le souligne Christian, il ne faut pas non plus que ça tourne à l'auto-flagellation systématique.
MG94 a écrit :Sans viser qui que ce soit, je suis un peu d'accord avec Mimouss.
Même s'il convient de rester prudent comme le souligne Christian, il ne faut pas non plus que ça tourne à l'auto-flagellation systématique.
moi je suis d'accord avec MG qui est d'accord avec Christian qui est d'accord avec Mimouss....ouf
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Mini Titan a écrit :A ce niveau là j'aurais trop peur que le C** me passe devant...
Ben pour la seconde image c'etait quand meme limite, le train arriere etait très leger
Mais bon j'ai du le refaire 2 fois, le premier coup mon pote avais omis de faire une photo
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Quelques secondes c'est sur. Après ça dépend combien tu as de photos à traiter. Parfois lors des trials, je me laisse aller (c'est les joies du numérique ) et j'en prends plusieurs centaines.