Salut,
Mon kit n'est pas un TrailMaster mais un Ironman +5.
C'est le kit complet avec les barres de torsion.
Par contre, par rapport à tes photos et à d'autre, je ne suis pas impressioné par ma rehausse.
Ou alors c'est juste que je n'ai pas l'habitude, mais visuellement la rehausse n'est pas frappante

. Je mettrais des tofs demain. Le seul truc qui me fait dire qu'il est bien rehaussé, c'est ma femme et mes filles qui ont un peu plus de mal que d'habitude pour monter dedans

.
Par contre, ma question est la suivante : je n'ai fait une rehausse "que" de 5cm, j'ai reglé mes barres pour que la voiture est un aspect relativement horizontale, mais je vais devoir les detendre.........car je viens de verifier et mes triangle superieur sont en buté sur la buté superieur !!!
Donc j'ai trop tendu les barre, et je suis donc trés limité niveau rehausse et je n'ai pas assez de marge pour le mettre a l'horizontale ?
Ou est-ce-que j'ai oublié quelquechose ? Faut-il que je change les triangles pour avoir une meilleur rehausse ?
Du kit Ironman il ne me reste que ce que je pense etre des cales. Ce sont un genre de rondelle d'environ 4mm d'epaisseur avec un insert au centre. Ou c'est pour un montage sur une autre voiture peut-etre....
Par contre pas, de cale pour la barre pannard comme sur le kit de ce post....
Que pensez-vous de tout ça ?
Nissan Terrano 2 - 1999 - Serie Wilson - 2.7 TDi - 297,000Km - Kit Rehausse Ironman +50mm