taz a écrit :découpe, découpe ... sauf si ça nous retarde ..., on la refera en 8/10ème![]()
![]()
J'ai récupéré 2 morceaux du Pataz qui vont a merveille et tout découpé et en plus un gros trou

J'ai chargé aussi du fer plat très épais.
Pat39
taz a écrit :découpe, découpe ... sauf si ça nous retarde ..., on la refera en 8/10ème![]()
![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
je te l'envoie ce soir... je ne l'ai pas avec moi.GastonLagaf a écrit :Coucou les filles![]()
Bon Pano je veux bien le reglement![]()
Mon mail : gaston-lagaf[at]wanadoo.fr
Vu le nombre de fois qu'il est demandé, pourquoi tu met pas un lien pour le telecharger?
A pluche...
Je sais pasEpoxy a écrit :je te l'envoie ce soir... je ne l'ai pas avec moi.
tu vas quand même préparer un 4x4 pour 2007 ?![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
chelele a écrit :Chris, Envoie moi le reglement 2007 tu a deja mon adresse![]()
Je veux tout savoir, le poid on en a deja parle :devil , la taille, tout en faitEpoxy a écrit :ok
pourquoi ? tu veux savoir si il y a une limite de poid pour le singe ?![]()
![]()
Méfit toi t'as pas le droit de modifier les points d'encragechelele a écrit :Je veux tout savoir, le poid on en a deja parle :devil , la taille, tout en fait![]()
![]()
Non, les Baskets ne sont toujours pas autorisées ...chelele a écrit :Je veux tout savoir, le poid on en a deja parle :devil , la taille, tout en fait![]()
![]()
GastonLagaf a écrit :Méfit toi t'as pas le droit de modifier les points d'encrage![]()
merci pour votre soutient les garstaz a écrit :Non, les Baskets ne sont toujours pas autorisées ...![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]