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re: Le BAR des Zukistes
Posté : sam. janv. 01, 2022 2:31 pm
par H3Hummer
En effet le montage de la pointe vers le pont fragiliserait les jumelles en cas de choc en TT, à éviter . La pointe sert a dévier l'obstacle du centre qui est le plus fragile sur les jumelles boomerang.
Tandis que les jumelles Revolver se montent vers l'intérieur, afin d'éviter un retournement en cas de choc.
re: Le BAR des Zukistes
Posté : sam. janv. 01, 2022 5:58 pm
par tuco 81
H3Hummer a écrit :En effet le montage de la pointe vers le pont fragiliserait les jumelles en cas de choc en TT, à éviter . La pointe sert a dévier l'obstacle du centre qui est le plus fragile sur les jumelles boomerang.
Tandis que les jumelles Revolver se montent vers l'intérieur, afin d'éviter un retournement en cas de choc.
tu es sûr à 100 %
regarde le montage que préconise HM

et c'est pas une révolver
0008973_cappotta-suzuki-samurai-ed-sj-scomponibile.jpg
re: Le BAR des Zukistes
Posté : sam. janv. 01, 2022 6:15 pm
par xavier13
Bebop est demandé au parloir

re: Le BAR des Zukistes
Posté : sam. janv. 01, 2022 6:26 pm
par tuco 81
re: Le BAR des Zukistes
Posté : sam. janv. 01, 2022 6:27 pm
par tuco 81
xavier13 a écrit :Bebop est demandé au parloir
ah oui s'il pouvait nous éclairer sur ce sujet ça serait bien car j'en perds mon latin

re: Le BAR des Zukistes
Posté : sam. janv. 01, 2022 6:51 pm
par H3Hummer
tuco 81 a écrit :tu es sûr à 100 %
D'après des forums allemands et ce que j'ai pu lire et voir sur différents sites, oui.
regarde le montage que préconise HM

et c'est pas une révolver
[ATTACH=CONFIG]140285[/ATTACH]
La ça m'a l'air même dangereux le montage là

on dirait que le pont à été reculé non? Ou ce sont de lames plus longes, genre pour Jeep Wrangler ?
Ce ne sont pas des lames pour Suz, on est dans une modification extrême et je ne tenterais pas
re: Le BAR des Zukistes
Posté : sam. janv. 01, 2022 7:02 pm
par H3Hummer
re: Le BAR des Zukistes
Posté : sam. janv. 01, 2022 7:02 pm
par tuco 81
H3Hummer a écrit :La ça m'a l'air même dangereux le montage là

on dirait que le pont à été reculé non? Ou ce sont de lames plus longes, genre pour Jeep Wrangler ?
D'après des forums allemands et ce que j'ai pu lire et voir sur différents sites, oui.
Non c'est le kit rehausse HM c'est pas des lames jeep
Pourquoi plus dangereux ?
Au contraire à mon avis tu risques moins de plier ta lame dans cette configuration
Peux être que les deux montages sont possibles avec des avantages et inconvénients dans chaque configuration
J'aimerai bien savoir
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re: Le BAR des Zukistes
Posté : sam. janv. 01, 2022 7:07 pm
par tuco 81
Je dirai que mécaniquement c'est plus logique dans l'autre sens[emoji16]
Tu mets ton cric sous la pont au plus près de la roue et tu lèves tu verras comment travaille la lame et la jumelle
Et tu essaies dans l'autre sens pour comparer [emoji16]
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re: Le BAR des Zukistes
Posté : sam. janv. 01, 2022 7:09 pm
par H3Hummer
tuco 81 a écrit :Non c'est le kit rehausse HM c'est pas des lames jeep
Pourquoi plus dangereux ?
Au contraire à mon avis tu risques moins de plier ta lame dans cette configuration
Peux être que les deux montages sont possibles avec des avantages et inconvénients dans chaque configuration
J'aimerai bien savoir
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
et bin ça n'a pas l'aire très sûre à mon gout.
Mais qui sait en effet, y'a surement les deux senses de figure de montage
J'ai l'impression que dans ce cas de figure, dans des croisements de ponts importants, les lames pourraient buter contre le chassis