Page 953 sur 1283

re: Le BAR des Zukistes

Posté : sam. janv. 01, 2022 2:31 pm
par H3Hummer
En effet le montage de la pointe vers le pont fragiliserait les jumelles en cas de choc en TT, à éviter . La pointe sert a dévier l'obstacle du centre qui est le plus fragile sur les jumelles boomerang.
Tandis que les jumelles Revolver se montent vers l'intérieur, afin d'éviter un retournement en cas de choc.

re: Le BAR des Zukistes

Posté : sam. janv. 01, 2022 5:58 pm
par tuco 81
H3Hummer a écrit :En effet le montage de la pointe vers le pont fragiliserait les jumelles en cas de choc en TT, à éviter . La pointe sert a dévier l'obstacle du centre qui est le plus fragile sur les jumelles boomerang.
Tandis que les jumelles Revolver se montent vers l'intérieur, afin d'éviter un retournement en cas de choc.
tu es sûr à 100 %

regarde le montage que préconise HM :D et c'est pas une révolver :D
0008973_cappotta-suzuki-samurai-ed-sj-scomponibile.jpg

re: Le BAR des Zukistes

Posté : sam. janv. 01, 2022 6:15 pm
par xavier13
Bebop est demandé au parloir :D

re: Le BAR des Zukistes

Posté : sam. janv. 01, 2022 6:26 pm
par tuco 81

re: Le BAR des Zukistes

Posté : sam. janv. 01, 2022 6:27 pm
par tuco 81
xavier13 a écrit :Bebop est demandé au parloir :D
ah oui s'il pouvait nous éclairer sur ce sujet ça serait bien car j'en perds mon latin :roll:

re: Le BAR des Zukistes

Posté : sam. janv. 01, 2022 6:51 pm
par H3Hummer
tuco 81 a écrit :tu es sûr à 100 %


D'après des forums allemands et ce que j'ai pu lire et voir sur différents sites, oui.


regarde le montage que préconise HM :D et c'est pas une révolver :D

[ATTACH=CONFIG]140285[/ATTACH]
La ça m'a l'air même dangereux le montage là :hein: on dirait que le pont à été reculé non? Ou ce sont de lames plus longes, genre pour Jeep Wrangler ?


Ce ne sont pas des lames pour Suz, on est dans une modification extrême et je ne tenterais pas

re: Le BAR des Zukistes

Posté : sam. janv. 01, 2022 7:02 pm
par H3Hummer


https://www.ramingo4x4.it/AFN-60-MMSHAC ... KI-SAMURAI

et là

https://i38.servimg.com/u/f38/16/98/33/02/20121015.jpg

je laisse les miennes dans ce sans, je pense que c'est logique

re: Le BAR des Zukistes

Posté : sam. janv. 01, 2022 7:02 pm
par tuco 81
H3Hummer a écrit :La ça m'a l'air même dangereux le montage là :hein: on dirait que le pont à été reculé non? Ou ce sont de lames plus longes, genre pour Jeep Wrangler ?
D'après des forums allemands et ce que j'ai pu lire et voir sur différents sites, oui.
Non c'est le kit rehausse HM c'est pas des lames jeep
Pourquoi plus dangereux ?
Au contraire à mon avis tu risques moins de plier ta lame dans cette configuration



Peux être que les deux montages sont possibles avec des avantages et inconvénients dans chaque configuration
J'aimerai bien savoir

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk

re: Le BAR des Zukistes

Posté : sam. janv. 01, 2022 7:07 pm
par tuco 81
H3Hummer a écrit :

https://www.ramingo4x4.it/AFN-60-MMSHAC ... KI-SAMURAI

et là

https://i38.servimg.com/u/f38/16/98/33/02/20121015.jpg

je laisse les miennes dans ce sans, je pense que c'est logique
Je dirai que mécaniquement c'est plus logique dans l'autre sens[emoji16]

Tu mets ton cric sous la pont au plus près de la roue et tu lèves tu verras comment travaille la lame et la jumelle
Et tu essaies dans l'autre sens pour comparer [emoji16]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk

re: Le BAR des Zukistes

Posté : sam. janv. 01, 2022 7:09 pm
par H3Hummer
tuco 81 a écrit :Non c'est le kit rehausse HM c'est pas des lames jeep
Pourquoi plus dangereux ?
Au contraire à mon avis tu risques moins de plier ta lame dans cette configuration



Peux être que les deux montages sont possibles avec des avantages et inconvénients dans chaque configuration
J'aimerai bien savoir

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
et bin ça n'a pas l'aire très sûre à mon gout.
Mais qui sait en effet, y'a surement les deux senses de figure de montage :hein:

J'ai l'impression que dans ce cas de figure, dans des croisements de ponts importants, les lames pourraient buter contre le chassis