re: Rdv pause dejeuner des Grenoblois Butte/Resto
Posté : mar. oct. 10, 2006 9:26 am
par contre si vous connaissez des pneus TT en 17# je suis preneur ...
parce que à par les mixtes duelers...
parce que à par les mixtes duelers...

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Ben dans un bourbier qu'on ne peut éviter, tu va rester coller au fondmathurin a écrit :ben c'est les mêmes que moi cela marche pas mal non![]()
Tu dis ça parce que t'es en colerePat a écrit :Pis un train de pneus tt ca coute moins cher qu'une aile et un phare, ou une porte![]()
C'est vrai, mais il suffit d'UNE fois pour que ca soit amortisGastonLagaf a écrit :Tu dis ça parce que t'es en colere![]()
Des fois les pneu TT n'empeche pas l'aile le phare ou la porte![]()
rambaud a écrit :yes pour une petite nocturne. des pneus TT en 17" cela existe?
pat, ce ne sont pas des simex... un simex vaut le prix de mon trol.
non ce sont des mud-max de chez black-star (méme profile) mes je pensse arracher la montagne quand méme. J-2 pour reception de mes roues.
Pat a écrit :Pour Mathurin à priori chez BF au catalogue, il y a les AT KO et les mud, meme en 285/70x17 là ca rigole plus du tout![]()
http://www.bfgoodrichtires.com/specs/al ... ko/44.htmlmathurin a écrit :homologué ça sur le land....
je suis revenu dans une taille normale, pour étre éfficace dans en tt et non plus pour le look . du 235/85/16 mud-max fc (flancs cramponés)Pat a écrit :avec ça tu va faire des trous partout
Quelle taille tu a pris ?
A qui tu le disPat a écrit :C'est vrai, mais il suffit d'UNE fois pour que ca soit amortis
Le reste, c'est du rabbe, j'en sais quelquechose
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