re: 1KZ-T
Posté : mer. janv. 02, 2019 10:38 pm
J’arrive tard mais je crois ne pas avoir pu un collecteur de kz sur le kzte, la différence est minime mais ça passe pas.
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J ai un bloc KZT et j ai commander un collecteur KZT... ca tombe bienBenji30 a écrit :J’arrive tard mais je crois ne pas avoir pu un collecteur de kz sur le kzte, la différence est minime mais ça passe pas.
Oui, en plus je dit des conneries !le fou furieux a écrit :c'est exactement les memes sauf que le kzte est monter "souple" au milieu certainement d'ailleurs pour eviter qu'il ce fende ...
Le KZT à aussi une sortie de gaz pour un EGR?le fou furieux a écrit :c'est exactement les memes sauf que le kzte est monter "souple" au milieu certainement d'ailleurs pour eviter qu'il ce fende ...
Non pas d EGR sur le KZT !roussje a écrit :Le KZT à aussi une sortie de gaz pour un EGR?
Je ne crois pas (mais ne suis pas un spécialiste). Cela dit cela ne pose aucun problème: une fois la sortie EGR du KZT-E bouchée il doit pouvoir se monter sans problème.![]()
Ben déja , y'avait quoi d'origine ?SISSOU a écrit :Remontage nez de pont...
Joint papier ?
Pate a joint ?
Joint papier + pate a joint ?
Quelle est la meilleure solution ?
Joint papier + pate a joint !pan59 a écrit :Ben déja , y'avait quoi d'origine ?