Y en a-t-il qui roulent en fourgon aménagé ?
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
re: Y en a-t-il qui roulent en fourgon aménagé ?
ça a plus de gueule qu'un trafic c'est vraiSISSOU a écrit :https://www.leboncoin.fr/caravaning/115 ... tm?ca=21_s

Quand meme !jj-a110 a écrit :ça a plus de gueule qu'un trafic c'est vrai![]()

c'est un tdi non?SISSOU a écrit :Un tel véhicule... Destiner au loisirs et au voyage... En essence ! Ce r'est ce une hérésie ?!![]()
Oui oui...jj-a110 a écrit :c'est un tdi non?
Mais je me pose la question d un essence...
Un T6 mais essence pour passer outre des soucis du TDI !
Mais j ai peur pour la revente

Entre 15 et 20 000 par an... Un essence... Je sait pas... Je vous demande ! Faut pas que ça devienne une plaie a l usage...
tout dépend de ton budget essence et des km prévu, le GO va monter, alors côté prix la différence ne sera plus très importante. Reste à voir la conso d'un engin comme ça et de tes capacités à avoir le pied léger. Moi j'ai changé la mégane dci pour une C4 vti 120 elle consomme 1.5 de plus mais je ne regrette pasSISSOU a écrit :Oui oui...
Mais je me pose la question d un essence...
Un T6 mais essence pour passer outre des soucis du TDI !
Mais j ai peur pour la revente(Faut tout de meme y penser...)
Entre 15 et 20 000 par an... Un essence... Je sait pas... Je vous demande ! Faut pas que ça devienne une plaie a l usage...
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Celui que tu montres, si je ne me trompes pas, c'est le meme moteur que cedricFred.SISSOU a écrit :Un tel véhicule... Destiner au loisirs et au voyage... En essence ! Ce r'est ce une hérésie ?!![]()
Concernant la revente du modele essence, ca va grandement dépendre de la legislation a venir sur l'usage des mazout.

J y pense aussi...platplat a écrit :Celui que tu montres, si je ne me trompes pas, c'est le meme moteur que cedricFred.
Concernant la revente du modele essence, ca va grandement dépendre de la legislation a venir sur l'usage des mazout.
Ca peut être le bon coup comme la merde

En essence c est un 2.0 TSI 204ch ! Mais peut être qu il ne peuvent pas m aménager un essence par rapport au webasto et a la chaudière qui fonctionne au mazout

- distran
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Perso, je prendrais pas de l'essence. et pas du vw...mais toussa c'est au feeling
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !