Bien, lis mon MP que je t'ai envoyéstratapouet a écrit :Oui je l'ai bien, j'ai pus la relire et la faire corriger sur les fautes. Déclaration à l'assurance faite aussi. Au moins suis dans les règles.

Modérateur : romainletu
Bien, lis mon MP que je t'ai envoyéstratapouet a écrit :Oui je l'ai bien, j'ai pus la relire et la faire corriger sur les fautes. Déclaration à l'assurance faite aussi. Au moins suis dans les règles.
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
H3Hummer a écrit :Oh quééééé misaiiiiireuuu, ici aucun soucis pour moi de saisir des images vidéo, ça va très vite et pas besoin de crime![]()
![]()
en plus un flagrant délit ( flag: crime+délit commis y'a 24hrs, à partir du dépot de plainte!)
Je suis dégoûté pour toi stratastratapouet a écrit :Bonjour,
mauvaises nouvelles aujourd'hui mon Samurai a était volé cette nuit![]()
. Les photos de mon Sam sont sur mon topic. Si par hasard vous le voyez passer, faire suivre
Merci
Je continuerai dans la section Suzuki mais pour l'instant j'ai plus de Sam![]()
Oh, m... Je suis franchement désolé pour toi. J'avais suivi tes beaux efforts pour le rendre à ton image, et bien roulant.stratapouet a écrit :Bonjour,
mauvaises nouvelles aujourd'hui mon Samurai a était volé cette nuit![]()
. Les photos de mon Sam sont sur mon topic. Si par hasard vous le voyez passer, faire suivre
Merci
Je continuerai dans la section Suzuki mais pour l'instant j'ai plus de Sam![]()
Oui, d'après la loi et elle devrait s'appliquer pareil en France, un flagrant délit compte à partir du moment ou le délit / crime est commis pendant 24 hrs, ou, jusqu'a 24hrs , à partir du moment ou la victime déclare sa plainte :xavier13 a écrit :Tu peux m'expliquer flag 24h après stp. Je pensais que flag, c'était pris sur le fait![]()
H3Hummer a écrit :Oui, d'après la loi et elle devrait s'appliquer pareil en France, un flagrant délit compte à partir du moment ou le délit / crime est commis pendant 24 hrs, ou, jusqu'a 24hrs , à partir du moment ou la victime déclare sa plainte :
expl: je suis victime d'un vol de voiture, je le découvre là à 22:08 hrs et je fonce au commissariat porter plainte. Au moment de la plainte:
Là, l'officier de police judiciaire à le délais de 24 hrs :c'est à dire que je dispose jusqu'à demain 22:08 hrs pour tout saisir , arrêter, perquisitionner etc , et que je peut retracer ces 24hrs, c'est à dire aller à la banque du coin qui à une caméra, saisir les vidéos de hier 22:08 jusqu'au moment des faits
Ou, maintenant j'ai comme OPJ connaissance d'un délit/crime instantané, je dispose de 24hrs pour TOUT saisir, perquisitionner etc avant de devoir passer par l'ordre un juge d'instruction.
Donc, on te pique ta caisse là ce soir, tu le remarques et fonce porter plainte: l'OPJ à 24hrs à partir du moment de ta plainte ,il peut retourner ciel et terre, avant de devoir obligatoirement saisir un magistrat ou avoir l'accord de la personne perquisitionnée.
Chez NOUS, et je pense que la France ne dérive pas très loin de cette loi qui date de NAPOLEON!!! car ces lois des quelles ON a pris quasi la totalité pour fonder NOTRE code pénal, code de procédures judiciaires et qui vont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin dans le système juridique.
En étant 1er commissaire OPJ chez nous, ce que je suis, ce cas de vol même simple, m'autorise à saisir tout support de surveillance aux alentours de ta voiture en flagrant déli.
Mais, par expl.: si tu informes les autorités 3 jours plus tard, du moment des faits..........plus de flag possible.
Mets des photosstratapouet a écrit :Je vous remercie pour votre soutien et encouragement.
Comme signe distinctif : bleu avec hart Top blanc. Il a l'autocollant d'origine en forme d'éclair violet sur le côté droit et sur le côté gauche il est enlevé et on voit les traces de colles d'origine. Sur le capot il y a des décoloration blanche de la peinture et on voit qu'il manque du coup la couche de vernis.
ET pour Yano en signe distinctif : pas de rouille, il était sain.
Hummer -> Je te remercie je t'ai répondus.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]