toi, t'es un cruelSTAN-43 a écrit :Je te laisse imaginer avec une petite entre-côte saignante (fin gras du Mézenc) faite au BBQ, les girolles revenues dans l'huile d'olive.
un saint Jo pour faire glisser le tout sans violence.
c'est bon la vie !![]()

Modérateur : phil13
toi, t'es un cruelSTAN-43 a écrit :Je te laisse imaginer avec une petite entre-côte saignante (fin gras du Mézenc) faite au BBQ, les girolles revenues dans l'huile d'olive.
un saint Jo pour faire glisser le tout sans violence.
c'est bon la vie !![]()
Slt mon stanSTAN-43 a écrit :Putain, t'as oublié le 07......y'en a un qui va tirer la gueule !
C'est vrai que le 07 on l'oublie vite.....sans intérêtya qu'a voir les vidéos, les paysages on rien a voir avec la beauté de la H-Loire..
$
Slt l’amiskyfish a écrit :tu me donnes faim, tu me fais envie![]()
Oui et aussi avec des patates vapeurSTAN-43 a écrit :Nous utilisons aussi beaucoup, principalement pour ce qui est froid (salades) de l'huile de colza grillée.
Je la préfère à l'huile d'olive pour les salades....ya pas ça dans le shud
$
slt mon bigtitibigtiti a écrit :De la nostalgie. On était (plus) jeune et (jamais) beau ...![]()
N'est-ce pas Marco ?
moi je veut bienSTAN-43 a écrit :Tu ne lui demandes pas avec quoi il roule ?
Si c'est un MITSU.....ce va être encore le cirque.....il y a assez de la Chataigne qui démarre un coup sur deux !
il pleut abondement sur la H-Loire, ce va être bien gras, voir crémeux, on sort ce W-E.
$
tu as raison mon canard, je te dis pas les champignons qu'on va ramasser !se WE sa vas etre bien gras il a plu toute la semaine
Désolé, pas possible samedi ... j aiSTAN-43 a écrit :ALORS
C'est kikivien samedi pour faire une balade
STAN
MARCO
TITI et MARCEL les Roannais ?
BILL ?
BLACK ?
JULOT ?
BULL si ils sont toujours vivants ?
Les autres ? faut pas avoir peur, on commence à devenir civilisés.....
$
veinard !black a écrit :Désolé, pas possible samedi ... j ai
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]