Page 95 sur 103
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. nov. 30, 2006 6:34 pm
par pano
Epoxy a écrit :j'ai été chercher une machine à la carrière pour un pote et il arrivait avec son camion !
Pour le réglement... envoie par mail volontier
Je viens de voir pour les dates... elle à oublié Chatel !?
Ben pour châtel je sais pas en fait c'est resté comme discuté ce jour là mais c'est vrai elle l'aurait du le mettre juste après montgesoye avec un "?"
mais bon on verra bien quand ce sera définitif

re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. nov. 30, 2006 7:46 pm
par pat39
Je veux bien le règlement ,je te met mon adresse amil par MP.
Oui dès que les dates seront connues un autre post
Pat39
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. nov. 30, 2006 8:16 pm
par pat39
Bon je suis allé voir 4x4lamorge.
Je suis très content que les tials soit tous les 15j .En effet c'est plus simple pour moi de trouver une date pour les vacances familliale
Epoxy tu as bien fait de redemander des précisions sur les amortos ,lames etc...
A+ pat39
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. nov. 30, 2006 9:08 pm
par pat39
Merci pano

.
Bon il est bien spécifier que les dimensions et les points d'encrage ne changent pas pour les amortos les lames jumelles et même les points de fixation de la caisse .
Pourquoi les points de fixation de la caisse ?
Pat39
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. nov. 30, 2006 11:06 pm
par Epoxy
pat39 a écrit :Merci pano

.
Bon il est bien spécifier que les dimensions et les points d'encrage ne changent pas pour les amortos les lames jumelles et même les points de fixation de la caisse .
Pourquoi les points de fixation de la caisse ?
Pat39
Pour la caisse c'est principalement les dimensions qui ne doivent pas changer. De tout manière changer les point d'ancrage ne sert pas à grand chose !!
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. nov. 30, 2006 11:48 pm
par pano
pat39 a écrit :Merci pano

.
Bon il est bien spécifier que les dimensions et les points d'encrage ne changent pas pour les amortos les lames jumelles et même les points de fixation de la caisse .
Pourquoi les points de fixation de la caisse ?
Pat39
Epoxy a écrit :Pour la caisse c'est principalement les dimensions qui ne doivent pas changer. De tout manière changer les point d'ancrage ne sert pas à grand chose !!
de rien ce fut un plaisir
et pour la fixation epoxy t'as tout juste
Et pis au moins comme ça c'est clair (du moins pour ce point là

)
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. nov. 30, 2006 11:55 pm
par Epoxy
pano a écrit :de rien ce fut un plaisir
et pour la fixation epoxy t'as tout juste
Et pis au moins comme ça c'est clair (du moins pour ce point là

)
oui c'est très clair.
et comme tu me l'a dit... on a pas passé la journée pour rien !

re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : ven. déc. 01, 2006 8:47 am
par pat39
Ben je ne voyais pas la raison de changer les points d'encrage ,peut être pour les caisses en poly ?
Tiens il y a une zukette avec caisse poly sur le challenge ?
A+ Pat39
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : ven. déc. 01, 2006 11:57 am
par Epoxy
pat39 a écrit :Ben je ne voyais pas la raison de changer les points d'encrage ,peut être pour les caisses en poly ?
Tiens il y a une zukette avec caisse poly sur le challenge ?
A+ Pat39
il y en a une qui a le capot/ailes en polyester.
Même pour la caisse en polyester, je ne vois pas l'utilité de modifier les points d'ancrages.
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : ven. déc. 01, 2006 12:45 pm
par taz
Bin nous si ...
on a tous sur nos chassis au dessus du point central d'accroche des lames avant, deux petites "ailes" en tôles qui servent à la fixation de la caisse ...
elles sont tellement pourries

que l'ont a du les tronçonner !!
plutôt que de les reconstruire, on pensais déplacer un peu plus à l'intérieur les points de fixation de la caisse sur le chassis ...
là, d'après ce que tu dis, on a pas le droit ...
Donc => reconstruction des ailes + renforcement de la caisse à cette endoit (complètement pourrie aussi ) ???????????