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re: Conseil pour un 1er effeuillage
Posté : mar. avr. 27, 2021 3:36 pm
par famak
Fabs74 a écrit :Pourquoi? Trop large?
Largeur/longueur...
C'est pas plaisant avec un sol pas stable (tu ne mets pas tes pneus ou tu veux) de faire un tas de manœuvre avec un véhicule dont tu ne visualise rien.
re: Conseil pour un 1er effeuillage
Posté : mar. avr. 27, 2021 3:38 pm
par cedricfred
Tu ne peux pas te pencher à la fenêtre pour voir ta roue avant le siège est si loin que ça ?
re: Conseil pour un 1er effeuillage
Posté : mar. avr. 27, 2021 4:22 pm
par famak
cedricfred a écrit :Tu ne peux pas te pencher à la fenêtre pour voir ta roue avant le siège est si loin que ça ?
Je ne sais pas ce qu'il le gène.
Mais c'est un bon véhicule de ferme selon lui.
re: Conseil pour un 1er effeuillage
Posté : mar. avr. 27, 2021 5:50 pm
par Ramel
Hummer c'est comme Jeep, tout doit se trouver aux USA pour pas trop cher j'imagine
re: Conseil pour un 1er effeuillage
Posté : mar. avr. 27, 2021 6:13 pm
par Fabs74
famak a écrit :Je ne sais pas ce qu'il le gène.
Mais c'est un bon véhicule de ferme selon lui.
Après je ne sais pas ce que vous faites mais moi ça sera vraiment du soft...
re: Conseil pour un 1er effeuillage
Posté : mar. avr. 27, 2021 6:19 pm
par famak
Fabs74 a écrit :Après je ne sais pas ce que vous faites mais moi ça sera vraiment du soft...
Bah... Perso je considère faire de la balade soft.
https://instagram.com/team_bivouac_vend ... asbm8se4im
Aucun risques n'est pris pour les occupants.
re: Conseil pour un 1er effeuillage
Posté : mar. avr. 27, 2021 6:44 pm
par christian.styling
Fabs74 a écrit :Après je ne sais pas ce que vous faites mais moi ça sera vraiment du soft...
la randonnée motorisée sur les pistes européennes c'est '' soft ''. Les locaux y passent avec leurs fourgons.nettes utilitaires deux roues motrices avec une garde au sol juste suffisante. Nous, on se la pète avec nos gros 4x4 mais ils sont pas souvent utiles. C'est pour le plaisir. Cependant faut accepter à l'avance de très nombreuses rayures dont certaines jusqu'à l'os..
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
Posté : mar. avr. 27, 2021 7:44 pm
par jibus
Fabs74 a écrit :Merci Famak pour ta réponse.
Finalement je trouve que le Hummer H3 serait un bon compromis par rapport à ma recherche en motorisation essence, 5 places, spacieux, un immense coffre, une vraie roue de secours d’origine, un 5 cylindres ( j’aime bien les 5 pattes ), dimensions raisonnables il me semble pas beaucoup plus gros qu’un Toyota kdj120, le site 4rouesmotrices le note plutôt bien.
Reste à savoir si les pièces consommables se trouvent encore facilement. De plus je crois qu’il existe des clubs de Hummer ce qui peut faciliter les pièces introuvables.
J'veux pas foutre ma merde

, mais il me semble que la suspension arrière est avec des antiques lames , ça veut dire confort rustique

, ça a été abandonné depuis + de 25 ans sur les 4x4 polyvalents

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re: Conseil pour un 1er effeuillage
Posté : mar. avr. 27, 2021 8:02 pm
par Fabs74
jibus a écrit :J'veux pas foutre ma merde

, mais il me semble que la suspension arrière est avec des antiques lames , ça veut dire confort rustique

, ça a été abandonné depuis + de 25 ans sur les 4x4 polyvalents

.
Oui tu as raison, pont rigide et lames comme sur les PU si je ne me trompe pas.
Ça fait un moment que je n’avais pas les annonces du H3 et les prix ne baissent pas, bien au contraire

re: Conseil pour un 1er effeuillage
Posté : mar. avr. 27, 2021 8:47 pm
par adrien62
Un 5cylindres sur un Hummer ?
