Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
du monde de dispo le 23/24 septembre pour une journée sur le terrain (le dimanche 24 septembre ) je vais faire un post dédié dès que je pose fermement la date
y'aura du neuf puisque la pelle arrive ENFIN fin de semaine prochaine
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Salut, il est où finalement le terrain ? J'ai scrollé les 5 ou 6 premières pages mais j'ai pas trouvé. Et sur 100 pages...
Pour septembre je peux pas, mais si tu refais plus tard, pour tester mon gros quand j'aurai réparé le 3ème bloc ça peut le faire.
Ramel a écrit :Salut, il est où finalement le terrain ? J'ai scrollé les 5 ou 6 premières pages mais j'ai pas trouvé. Et sur 100 pages...
Pour septembre je peux pas, mais si tu refais plus tard, pour tester mon gros quand j'aurai réparé le 3ème bloc ça peut le faire.
Subforest72 a écrit :Hello ! petit sondage vite fait !
du monde de dispo le 23/24 septembre pour une journée sur le terrain (le dimanche 24 septembre ) je vais faire un post dédié dès que je pose fermement la date
y'aura du neuf puisque la pelle arrive ENFIN fin de semaine prochaine
Le we du 30sept 1er oct plutôt, non ?
Tu as besoin de coup de main pour aménager des trucs ?
Landy a écrit :Le we du 30sept 1er oct plutôt, non ?
Tu as besoin de coup de main pour aménager des trucs ?
Pour ma part ce serait possible le 17, le 24 et le 1er, a voir les dispos des éventuels intéressés
Sinon niveau coup de main, ça devrait aller je vais surtout jouer de la mini pelle
Jo49 a écrit :Pas dispo le 24 non plus, 1er match de rugby de la saison au stade...je tiens le bar ou le bar me tient au choix!
L'un puis l'autre non ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Merci, j'avais dû aller chez Daher à Luceau pour le boulot, je vois donc où c'est.
Pour le 1er Octobre je peux pas (j'ai mon fils) mais je m'abonne ici car j'ai que 2h15 de route d'après Maps (soit 1h45 réel avec un HDJ80 )
Si jamais vous décalez encore, je peux le 08/10... Sait on jamais.