Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Subforest72 a écrit :En fait je doit recevoir des amortisseurs vendredi d'un autre modèle mais j'ai des Macpherson avec 23cm de course, plutôt que de faire un bricolage sur le foz, je me tâte à mettre les proflex sur le foz, et couper souder les Macpherson avec 23cm de course pour en mettre 4 sur l'impreza pour ce qu'elle fera y'a pas de risques
J'ai des amortisseurs AR ob BG d'une marque qui les font avec 23cm de course de tige. Pour optimiser les débattement, faudrait rallonger les tiges d'amortisseur ar pour exploiter toute la course et en monter à l'avant 2 autres en soudant dessus coupelle et pied d'amortisseur d'amortisseur avant. Mais ça nécessite un body lift pour ne pas descendre trop bas en détente pour cardans et rotules et pas non plus remonter trop haut pour pas coincer le pneu dans l'aile. Mais c'est des modifs que j'ai pas envie de mettre sur route ouverte du coup pour l'impreza c'est plus judicieux
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
jf1sf5 a écrit :Comme d'hab', en septembre/octobre
Moi j'expose au SVA du 16 au 18 octobre donc je doit être de retour pour le lundi 12.
Mlle demande quand est-ce qu'elle doit poser ses jours
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Moi j'expose au SVA du 16 au 18 octobre donc je doit être de retour pour le lundi 12.
Bon par contre les Carpates pour cette année c'est trop cher trop loin trop long.
Faut une destination moins chère moins loin moins long
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Subforest72 a écrit :Moi j'expose au SVA du 16 au 18 octobre donc je doit être de retour pour le lundi 12.
Subforest72 a écrit :Bon par contre les Carpates pour cette année c'est trop cher trop loin trop long.
Faut une destination moins chère moins loin moins long
On peut faire un petit tour par la Sardaigne, c'est pas trop loin, pas trop long et pas trop cher ! Et en plus, je n'y suis jamais allé
jf1sf5 a écrit :On peut faire un petit tour par la Sardaigne, c'est pas trop loin, pas trop long et pas trop cher ! Et en plus, je n'y suis jamais allé
C'est un peu ce que j'avais en tête
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
merci
un pti tour d'enduro ce matin, la je sent bien qu'en fait je suis vieux
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )