Je me suis permis de "gribouiller" des flèches sur une de tes photos.
Les flèches rouges indiquent les deux boulons à dévisser. La flèche verte indique l'emplacement des cales. Actuellement tu dois avoir déjà un certain nombre de cales à cet endroit. En fait ce sont des rondelles ou des fer plats en forme de "U" qui sont mis à cet endroit entre le châssis et l'axe support du triangle sup.
Tu desserres des deux cotés mais tu ne dévisses jamais complètement les deux cotés en même temps. On dévisse complètement un coté après l'autre, comme cela, d'un tu as toujours le triangle sup qui tient au moins sur une des deux vis et de deux tu ne vas pas mélanger les deux empilements de cales.
Si on considère comme hypothèse de travail que ton angle de chasse est bon et qu'il n'y a que l'angle de carrossage à reprendre et que tu entreprends une rehausse. Il te faudra rajouter des cales
de la même épaisseur sous les deux boulons.
L'épaisseur de cale est fonction de la rehausse et c'est un calcul un peu compliqué pour trouver la bonne épaisseur. La théorie me permet d’approcher de la valeur mais mes calculs ne m’ont jamais permis d’obtenir la valeur exacte.

(En fait les boulons ont un jeu énorme dans l’axe support du triangle sup et cela fausse mes calculs). Commence par mettre une rondelle de 2mm d'épaisseur en plus sur l'empilement de cales déjà existant et fait le remontage, puis un roulage de 50 bornes histoire de tout remettre en place puis vérifie avec le niveau à bulle que tout est bien dans les clous. Si ce n’est pas bon, rajoute une épaisseur de 1mm. Attention, Nini préconise de ne pas mettre plus de 8 mm d'épaisseur de cales sous les vis. Comme je vois que tu es équipé des triangles standards, pas de risque, tu devrais rester dans les clous. A moins que tu es eu un gros crache avec ton engin dans le temps passé. Quoi qu’on en dise, le châssis du T2 n’est pas indéformable.
Pour les valeurs d'angle de carrossage, je les ai donné dans le post que j'ai sité plus haut. Olivier LB préconise un angle à 0° (parfaitement perpendiculaire à la route). Moi je préfère rester avec un angle plus fermé (inversse de la gordini).
A plus
Vincent