Francooooooooooooooooooooooo - suisssssssssssssssssssssssssssssssssssse

ils ont tout le temps la geule ouverte aux assemblée mais pas pour donner les dates qu'il manquespat39 a écrit :Ben dit donc les Françaises sont plus tot lent pour rendre une réponse![]()
Pat39
Epoxy a écrit :ils ont tout le temps la geule ouverte aux assemblée mais pas pour donner les dates qu'il manques![]()
A part ça, les dates (3 si les savièsans organise cette année) devraient arriver début decembre. (je le sais de source sur)
Dès que je les ais... je crée un nouveau topic![]()
en effet c'est pas gagnépano a écrit :ben pour savièse on est en discussion avec la commune pour la grandeur mis a disposition
Ensuite il nous faudra l'autorisation cantonalet là ça risque d'être limite car ce n'est pas répertorié dans zone décharge mais zone agricole ... donc a voir,
Mais au pire des cas on refait une démo sympathique
a+
Ont s'est vu juste le temps de se dire bonjour et pour savoir l'avancement de nos zukettes !pat39 a écrit :Bon nous patientons .
Et Bridou il dit quoi? Toujours dans la même catégorie ?
Qu'elles sont les dates déja connues?
Pat39
qu'est ce que tu te promenais par St-léo .... il était en camion ou en toyEpoxy a écrit :en effet c'est pas gagnémais bon.. la démo est déjà bien sympa
au fait.. j'ai croisé bridou ce matin à St-Léonard![]()
Bridou il dit pas grand chose pour l'instantpat39 a écrit :Bon nous patientons .
Et Bridou il dit quoi? Toujours dans la même catégorie ?
Qu'elles sont les dates déja connues?
Pat39
ben pour les datesEpoxy a écrit :Ont s'est vu juste le temps de se dire bonjour et pour savoir l'avancement de nos zukettes !
Pour ce qui est des zukettes, ont en ait au même stade... rien fait pour le moment![]()
Pour les date, je préfère les mettres toutes d'une seule fois... au cas ou il y aurait un changement de dernière minute. Je suis comme toi.... je les attends toutes pour les donner au boulot.
J'éspère pour la semaine prochaine !
j'ai été chercher une machine à la carrière pour un pote et il arrivait avec son camion !pano a écrit :qu'est ce que tu te promenais par St-léo .... il était en camion ou en toy
Bridou il dit pas grand chose pour l'instantnon plus ça va, plus on va rester en super-série car de mon côté en tout cas l'hiver est assez chargé sonc à moins qu'il soit motivé je vais pas le pousser plus que temps ...
Pour ce qui est des dates provisoires (il en manque 2) et autres discussions, bref le compte rendu complet de la réunion sandrine (mademoiselle présidente des présidents) a poster un message sur le forum de mon club.
www.4x4lamorge.ch (un peu de pub pour une fois qu'il y a un truc d'intéressant)
et j'ai reçu le réglement 2007 si ça interesse quelqu'un![]()
on créera un nouveau post pour le challenge 2007 dès que toutes les dates seront fixéespano a écrit :ben pour les datesvoilà tant que ça n'apparaît pas ici ça va ....
en plus c'est pas moi qui les ai mis sur le net![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]