Vert mais version SF5 phase 1 heinmimouss a écrit :il manque un foz vert et c'est une vidéo de nous dans 30ans...![]()

405.000Mkm + 30ans x 30Mkm ça fait 1.305.000km au compteur ça

Modérateur : MG94
Vert mais version SF5 phase 1 heinmimouss a écrit :il manque un foz vert et c'est une vidéo de nous dans 30ans...![]()
A peine rôdé mais avec des coquilles de bielles neuves....Subforest72 a écrit :
405.000Mkm + 30ans x 30Mkm ça fait 1.305.000km au compteur ça![]()
chui po prêtjf1sf5 a écrit :A peine rôdé mais avec des coquilles de bielles neuves....
A part ça, faudrait qu'on se fasse un petit road trip sub', non ? Du côté des Carpates par exemple![]()
Cool, ça avancemimouss a écrit :chui po prêt![]()
mais j'ai une bonne partie des pièces pour avoir le ct. j'espère le terminer en juillet et passer le ct en septembre![]()
jf1sf5 a écrit :A peine rôdé mais avec des coquilles de bielles neuves....
A part ça, faudrait qu'on se fasse un petit road trip sub', non ? Du côté des Carpates par exemple![]()
mimouss a écrit :chui po prêt![]()
mais j'ai une bonne partie des pièces pour avoir le ct. j'espère le terminer en juillet et passer le ct en septembre![]()
jf1sf5 a écrit :A peine rôdé mais avec des coquilles de bielles neuves....![]()
sinon, la creuse c'est bien aussi...Subforest72 a écrit :Les Carpates ça serait sympa mais ça fait une tirée, 2350km d'ici, pas encore le temps ni le budget de prendre des vacances si longues.
Par contre la Sardaigne en octobre ça pourrait être chouette et plus réalisable pour moi pour le moment
Yapluka....Subforest72 a écrit :
La dernière révision conséquente que j'avais fait c'était en août 2017 avant l'Espagne, ça fait 3 ans et 80mkm déjà.
Je viens de finir de préparer un nouvel ej25 peu kilométré avec joints de cucu neufs en préventif, distri et embrayage neuf, faut maintenant que je répare la boîte d'origine du mien et sa mar HS, pour y greffer dccd, cc 4,44, si possible réducteur 1:59, et ensuite je monte l'ensemble moteur boîte.
J'ai aussi une rotule av HS, les freins av fatigués, un roulement av HS.. je récupère 2 porte moyeu de legacy bp (idem sti9), roulement plus balèze, mieux étanche (plus de joint spi sur le cardan), remplacement du roulement/moyeu en 30mn avec un cliquet de 14.. faut que je voit comment y adapter 2 cardan svx qu'il me reste a trouver et faire que l'abs fonctionne.
Quitte a refaire le train av je vais mettre des biellettes de direction SG, car les SF sont un peu courtes avec les triangles SG.
Et je vais monter des amortos et ressorts neufs à l'avant, mes amortos sont des kyb montés avant la première chapka, ils ont 260.000km dont beaucoup de chemin et tt... Et les ressorts sont d'origine svx, donc ils ont au moins 450mkm et 28 ans..![]()
C'est bien aussi....pour des Chapka !mimouss a écrit :sinon, la creuse c'est bien aussi...![]()
Rigole pasjf1sf5 a écrit :Yapluka....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]