Page 922 sur 1368
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mer. janv. 11, 2017 11:06 am
par wildbear
Une histoire de gout mais aussi de reference visuelle
Ok le 90 est plutot "concours tuning 1ere année" aka tartinage, mais le Def-léfant (me plait bien ce nom!) est pas mal, presque sobre.
S'il avait eu un nez de fourgon plutôt que de franchisseur, aurais tu fais cette remarque?
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mer. janv. 11, 2017 11:16 am
par voyagenland
JMTT a écrit :
j'ai un 2.8 préparé dans le 130 et c'est déja le pied,donc je pense que la c'est trés sympa!
surtout que si tu cherche bien,la structure qu'il a fait semble asez légére.
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mer. janv. 11, 2017 11:17 am
par wildbear
CG a écrit :Sécurité pour câble "écarte-branches"
La critique est facile, mais j'aurais préféré une tension avec ce genre de truc
Ou tout du moins une sécurisation du ressort en laissant le cable aller jusqu'au PB (avec du mou )
Dans le meme esprit que ca:

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mer. janv. 11, 2017 1:38 pm
par Jo49
wildbear a écrit :Une histoire de gout mais aussi de reference visuelle
Ok le 90 est plutot "concours tuning 1ere année" aka tartinage, mais le Def-léfant (me plait bien ce nom!) est pas mal, presque sobre.
S'il avait eu un nez de fourgon plutôt que de franchisseur, aurais tu fais cette remarque?
Oui sans doute, l'exo cage de la cellule qui est déjà énorme, les élargisseurs et les pneus, tout est too much et contribue à cette impression éléphantesque.
J'aime le def simple et sobre car justement il n'a besoin de rien pour être redoutable sur piste.
Mixer les éléments de bête de franchissement avec ceux du voyageur qui en emporte toujours trop ça ne le fait pas selon moi, ce n'est que mon avis, libre à vous de fantasmer sur la bête

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mer. janv. 11, 2017 2:12 pm
par wildbear
Jo49 a écrit :J'aime le def simple et sobre car justement il n'a besoin de rien pour être redoutable sur piste.
Mixer les éléments de bête de franchissement avec ceux du voyageur qui en emporte toujours trop ça ne le fait pas selon moi, ce n'est que mon avis, libre à vous de fantasmer sur la bête
Le sujet parle d’aménagement, il se dirige forcement plus vers le voyage que le trial.
Je ne vois pas de pertinence à interdire de transformer un Def ou Un Bj en engin habitable et voyageur.
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mer. janv. 11, 2017 3:29 pm
par Grain.de.Sable
Jo49 a écrit :Oui sans doute, l'exo cage de la cellule qui est déjà énorme, les élargisseurs et les pneus, tout est too much et contribue à cette impression éléphantesque.
J'aime le def simple et sobre car justement il n'a besoin de rien pour être redoutable sur piste.
Mixer les éléments de bête de franchissement avec ceux du voyageur qui en emporte toujours trop ça ne le fait pas selon moi, ce n'est que mon avis, libre à vous de fantasmer sur la bête
méchant

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mer. janv. 11, 2017 4:56 pm
par romainletu
Merou louche a écrit :Il en a plusieurs

:
roh putain, on detient le roi du bon gout!

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mer. janv. 11, 2017 5:27 pm
par camembert
romainletu a écrit :roh putain, on detient le roi du bon gout!
Imagine avec des jantes roses tu vas voir

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mer. janv. 11, 2017 6:58 pm
par romainletu
camembert a écrit :Imagine avec des jantes roses tu vas voir
jalouse!

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mer. janv. 11, 2017 8:00 pm
par adrien62
Merou louche a écrit :Voila !
Il dit 3.2l TDCI PUMA + Boite 6 ..
[video][/bbvideo]
ReulSport sont en train de faire le montage aussi
