Bon, le boulot du WE.
Tout d'abord, j'ai terminé le peindre le pont et remonté les freins :

Le bol de pont une fois bien ajusté :

Le diff décapé :
Ensuite, 1 journée entiere pour fabriquer les 2 jantes... C'est long ! Mais ca vaut le coup de s'emmerder...
La premiere jante, j'ai suivi les conseils de mon copain dave et mit du joint polymachintruc pour eviter les départs de rouilles :

La deuxième (et derniere !!!). C'est marrant, la premiere, ca a été tous seul pour déssouder la flasque, mais alors celle la...

Et toujours, il faut une finission parfaite pour l'étanchéité. Ya fallut que j'y revienne a 3 fois pour réussir a parfaitement gommé tous défauts :

Et voila :

Peinture (arbre de transmission avant aussi) :

Montage, je décompose en plusieurs photos pour ceux qui ne savent pas comment marche un bead-lock :
Ensuite, ben remontage du pont AV :

Bon, sans le moteur et le reste, le caisse est 15cm trop haute
Alors c'est vrai que ca fait bizarre comme ca (d'ou aussi le décalage vers la gauche) :
