Challenge Franco-Suisse 2006
- GastonLagaf
- Statut : Hors ligne
re: Challenge Franco-Suisse 2006

Désolé,

Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
c'est couillon que l'on se soit penché sur le règlement 2006 qu'hier aprem ... on a trouvé quelques zones d'ombre ...Epoxy a écrit :Voiçi quelques nouvelles de l'assemblée d'hier.
Mis à part qu'elle a été interminable, il n' y a pas de gros changement dans le réglement. Il y a des précisions sur les modifs que l'ont peut apporter. Vousen saurez plus à la sortie du réglement.
Pour les dates des trial 2007, il va falloir attendre la confirmation de deux date. Normalement d'ici fin novembre les dates seront dispo !
genre :s'il est bien précisé la surface des plaques et contre-plaques pour l'arceau (120 cm²) il n'est pas précisé l'épaisseur mini !!!

du 10/10ème ça le fait ???

- GastonLagaf
Pas un Zestechelele a écrit :Dehors citron !

Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
pour info... il n'y avait que pano et moi comme Suisse... de vrai pipelette ces frouzes !GastonLagaf a écrit :C'est bien les Suisse çafaut jamais etre pressé
![]()
![]()
Désolé,![]()

c'est vrai que c'est pas spécifiétaz a écrit :c'est couillon que l'on se soit penché sur le règlement 2006 qu'hier aprem ... on a trouvé quelques zones d'ombre ...
genre :s'il est bien précisé la surface des plaques et contre-plaques pour l'arceau (120 cm²) il n'est pas précisé l'épaisseur mini !!!![]()
du 10/10ème ça le fait ???![]()
![]()
![]()

- pano
- Quatre-Quatreux
Pour les pipelette 100% d'accordEpoxy a écrit :pour info... il n'y avait que pano et moi comme Suisse... de vrai pipelette ces frouzes !![]()

toyota KZJ90 LX de 1997
samurai 1.3i de 1992
singe du challenge franco-suisse

Pat39
- pano
- Quatre-Quatreux
ben on dirait que oui ...pat39 a écrit :Ben dit donc les Françaises sont plus tot lent pour rendre une réponse![]()
Pat39
Plus eu de nouvelles depuis . . . . . .

toyota KZJ90 LX de 1997
samurai 1.3i de 1992
singe du challenge franco-suisse