Page 93 sur 93

Re: T2 3l DI de Edefaverney

Posté : ven. juin 26, 2026 10:46 am
par cedricfred
:) :clap:

Re: T2 3l DI de Edefaverney

Posté : ven. juin 26, 2026 11:19 am
par edefaverney
Merci !
Quelle chaleur en plein soleil !!! :malade:

Re: T2 3l DI de Edefaverney

Posté : ven. juin 26, 2026 11:23 am
par didi
joli reportage photo avec des photos à la bonne taille et nettes en plus! ;)

Re: T2 3l DI de Edefaverney

Posté : ven. juin 26, 2026 11:52 am
par edefaverney
Pour la taille, je n’y suis pour rien ! :D
Un grand merci surtout à Vincent qui a très bien détaillé le démontage ! :clap: :clap: :clap: